[Conseil des Ombres] Un nain, un Trogg, un bracelet de pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Au cours de mes promenades dans les tarides, je suis tombé sur un manuel d'utilisation de boite à image, une invention Gnome sûrement.

Je l'ai essayée sur un nain et voici le résultat.
nain2trogg

Je suis démoniste mais ceci je le dis n'est pas ma magie
dommage
Jamais personne comprend, je doit avoir une malédiction des langues

L'histoire:

Une Nain (dont je ne sais plus le nom) découvre une gemme, La larme de la Lune, sur le site de fouille de Bael Modan (enfin je crois bien que ça s'écrit comme ça).

Comme Golum avec l'anneau ce nain ne pouvait plus se passer de la puissance que lui procurait la pierre et pour cela il fut éjecté de Bael Modan.

Des gentilles personnes dans les tons vert qui passaient par là accompagné d'une bète à cornes et d'un humain dégénéré, l'aidèrent à récupérer la Larme de la Lune.

Ces gentils personnages s'empressèrent de rentrer dans la forteresse qui surplombe le site de fouille et firent la fête avec ses occupants,
les bras les pieds les têtes volèrent, la fête fut génial.

Ils récupérèrent la pierre et la rendirent à ce pauvre nain exilé.
La vidéo montre ce qu'il advint du nain.
il se transforma en Golum de Trogg, ou peut être il réveilla sa vrai nature qui sait.

Quoi qu'il en soit, en se regardant dans la glace il eut une crise cardiaque et la Gemme se cassa
Citation :
Publié par Volpe

L'histoire:

Une Nain (dont je ne sais plus le nom) découvre une gemme, La larme de la Lune, sur le site de fouille de Bael Modan (enfin je crois bien que ça s'écrit comme ça).

Comme Golum avec l'anneau ce nain ne pouvait plus se passer de la puissance que lui procurait la pierre et pour cela il fut éjecté de Bael Modan.

Des gentilles personnes dans les tons vert qui passaient par là accompagné d'une bète à cornes et d'un humain dégénéré, l'aidèrent à récupérer la Larme de la Lune.

Ces gentils personnages s'empressèrent de rentrer dans la forteresse qui surplombe le site de fouille et firent la fête avec ses occupants,

il se transforma en Golum de Trogg, ou peut être il réveilla sa vrai nature qui sait.

Quoi qu'il en soit, en se regardant dans la glace il eut une crise cardiaque et la Gemme se cassa
Merci
Citation :
Publié par Volpe

L'histoire:

A Uldaman & Uldum, le gardien des Disques parle de nains, de troggs et d'evolution si mes souvenirs sont bons, il y a peut etre un lien finalement avec ceci ...

A moins que ma mémoire me fasse défaut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés