[Archimonde] Pourquoi l'alliance perd 9 fois sur 10 à Arathi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A votre avis quel phénomène fait que l'alliance perd 9 fois sur 10 à Arathi (Meme en pick up vs pick up) sur une map pourtant équilibré ?

Moi ca me dépasse... Je dirai qu'on doit être bien plus organisé que l'alliance meme en pick up enfin je sais pas comment ca se passe de votre coté.

Je propose que Blizzard regle le score de victoire de l 'alliance à 1500 voir 1000 et laisse 2000 pour la horde ca permettrait un peu de défi

Merci de ne pas devier en troll ou ouin ouin.

Amicalement. Tr0LL
Comme tlm sait maintenant que tu ne joue pas sur archimonde, tu peux laisser ce forum vierge de tes trolls (on se troll deja assez nous meme sans l'aide d'un compte trolleur)
pour faire du pick up a mes heures perdues, je trouve aussi le pick up ally plus mauvais que le pick up horde. Mais peut etre cela vient du fait que les allys ne grp pas du tout entre eux
Citation :
Publié par Uin Uin
pour faire du pick up a mes heures perdues, je trouve aussi le pick up ally plus mauvais que le pick up horde. Mais peut etre cela vient du fait que les allys ne grp pas du tout entre eux
Je sais pas trop, je croise a peine 5% de pick up ally (en n'ayant jamais été a arathi apres 21 heure)

(les hordeux pickup ne grp pas non plus)
En pick up sur 30 BG je dois en avoir gagné 8.

A première vue les chamans apportent beaucoup plus que les pals (crow control).
Et souvent plus de mage côté adverse, sheep & co.

Le chaman fait plus de dps que le pal sinon ça aide énormement pour les fights rapides.

Horde avantagée sur ce BG pour moi

Le chaman fait plus de dps que le pal sinon ça aide énormement pour les fights rapides.

Toi t'as jamais essayé de reprendre un flag def par un palouf
Citation :
Publié par Nicoco

Bha en pick up, chaman >>> paladin mais en guilde/team c'est tres nettement l'inverse

Citation :
Oui !
Les citrons domineront.
Correction : Les citrons dominent deja.
le seul bleme c'est que Consecration doit etre le seul aoe qui ne casse pas la capture contrairement a tous les autres , y compris ceux des totems.

ceci dit de par sa duree de vie un pal est tres bien en defense pour ralentir la capture le temps pour les renforts d'arriver.
Citation :
Publié par khark
Y'a pas mal de diffèrence, mais vaut mieu laisser croire à tout le monde que c'est uniquement dû au stuff et au skill, pour le bien être de la horde .
Tjs la phrase pour dire n'importe quoi toi =)
Citation :
Publié par Trieste
Toi t'as jamais essayé de reprendre un flag def par un palouf
Faut arreter avec le pal...
Oui, 12 secondes toutes les 5 minutes il a son bouc, hormis ça il n'a rien,à moins de venir bêtement tout seul, tout le monde sait comment interrupt maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés