[Ner'zhul] Xorm is dead

Répondre
Partager Rechercher
Bon apparement c'est fini. Voila xorm est mort. Pour ceux qui nous connaissait et qui nous appréciait on vous dit byou. Il reste tellement peu de survivant que cela m'etonnerait qu'on remonte quelque chose et puis l'envie n'y est plus.

Une partie de la gu a bien pousser les gens a leave et ont reussi. Je les encourage bien fort. Out of law. Retenez bien ce nouveau nom de guilde hcg upraroxor. Hf a tous meme aux laches.
Dommage, Xorm est sans doute la seul guilde horde de Nerzhul que j'aimais bien.

Je n'oublirais pas que vous êtes les premiers du serveur à avoir fait tomber Onyxia
Erf... mauvaise nouvelle ça

Ca fait des ennemis de valeur en moins.

Bonne route à vous pour ceux qui continuent et au plaisir de vous recroiser les les BG


Myrdeen, Pala 60
Cercle d'Agda
Citation :
Publié par Lycanthropie
Out Of Law est une guilde pvp je suppose?


hF pour la suite à tous en espérant que le moins possible nous quitte
Non ca sera la masta guild bwl néfarius

Pour ce qui est du future des membres, certains ont arreté wow, d'autre sont rentré dans la guilde auquel le nom veux rien dire, et d'autres comme moi attendent les migrations, car le ratio ally/horde rend la refonte de la guilde utopique.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'espère que l'ancien GM de la guilde saura se monter correcte vis à vis de ses anciens guildmates, car entendre évoquer des ventes de lingots sulfuron sur e-bay, ça fait un peu peur..
Y'a no problem là, c'pas le genre de notre ex-GM adoré

(on a eu des lingots ? :x)
Plein de gens s'inquiète donc petit compte-rendu non officiel:

-On a récupéré une bonne parties de nos stock et il nous reste environ 50% de nos capacités de craft
-Les effectifs sont réduits mais on s'en sort, on a toujours les capacités (cf ZG pour se fair ela main), manque plus que des gens.
-On est passé à un système plus "cool" par rapport aux loots et au fonctionnement général
-On est motivés !
-J'ai été nommé MT et DPSeur en chef (SIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est vraiiiiiiiiiiiiiii :'()

Valà, on est pas mort, CHANGEZ MOI CE TITRE !

Authary, druide 60, "tu m'touche j'me barre"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés