[GUILDE]Le Clan Roses Croix

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez braves gens ! Le clan Roses Croix se présente à vous comme une guilde sympathique, axée sur la convivialité et où le rp est souhaité. Notre priorité est avant tout de nous amuser ensembles sans autres exigences que le respect de la langue de Molière et le respect de chacun.

Vous êtes un joueur occasionnel ? Peu importe aucun quota de présence ne vous sera imposé et nous serons toujours heureux de vous revoir !

Vous aimez le pve et pas le pvp ?ou l’inverse ? Sachez que chez nous personne ne vous obligera à faire du pvp, il y a en a pour tous les goûts mais si le pvp vous tente nous possédons plusieurs membres très motivés en la matière , avec des match gvg amicaux organisés les dimanches et des entraînements réguliers.
(je précise tout de même que nous ne jouons pas avec TS)

Voici maintenant notre charte, rédigée par notre chef Mako D’Argetlam :

« Le Clan Roses-Croix et une guilde francophone multijeux consacrée a Guilde-Wars et Wow.

Role-play: La force des Rose-Croix provient de leurs unité, de leur solidarité et jamais on a vu un Rose-Croix seul. Notre rp et simple et surtout a jouer quand nous sommes en contact avec d'autres perso ou d'autres guildes.

Respect: A propos de ce paramètre important du jeux, je vais faire une petite mise aux point avant que notre histoire commence.

Je ne sais pas encore comment vont se passer le PvP
Mais une chose et certaine c'est que dans aucun cas un dérapage ne seras accepter . Je m'explique

Honneur , respect de l'adversaire , fier dans la défaite et humble dans la victoire.

Voila les quelques préceptes que j'entends que chacun respecte .Ne pas oublier que ce n'est qu'un jeux avant tout.

Solidarité: Entraide , soutien, partage sont autant de valeurs que notre fidélité et notre honneur.
Portons hautes ces valeurs et nous serons que meilleurs.

Participation : Pour vivre et se développer , une guilde a besoin de participation de tous ses membres , il ne s'agit pas tant d'être présent en jeux que d'être actif sur le forum de la guilde.
L'implication de chacun et primordiale.

Liberté: Nous vivons tous nos contraintes , et nos disponibilités. Nul membres n'a de compte a rendre a partir du moment qu'il respecte la charte et sa philosophie.
Qu'il soit connecté 50 heures ou 2 heures , ou qu'il s'absente 2 mois , nous serons heureux de le voir revenir ( si il nous signale son absence).

Mako D'argetlam
«

Si vous êtes intéressé, ou que cette présentation a simplement éveillé votre curiosité voilà les adresses de notre site et de notre forum :

http://perso.wanadoo.fr/Clan-Rose-Croix/

http://leclanrose-croix.forumactif.com/index.forum

pour info nous sommes une 20ène de membres actifs et la guilde existe depuis avril 2005.

Merci de votre attention.

[Hs=on]Pour le blog regarde mieux à un moment il ya une souris beaucoup plus mignonne que les autres [Hs=off]
Citation :
une souris
Deja ce sont des rats

Sinon oui mais pas tres souriante en effet

J'ai bien rit quand tu raconte l'univers des mmorpg pour les femmes qui s'y mettent
100% raison et encore tu connait pas ts
Message roleplay
Mes Dames et Mes Seigneurs, je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise. J'ai déjà pour ma part trouver refuse chez ceux que je nomme à présent ma famille, mais si d'aventure nous nous croisions au sein de ce vaste monde, je serais heureux de partager quelques moments avec vous, vos préceptes sont les miens et rien que pour cela, je ferais un bout de chemin.

Bien à vous.

Sanctify Heaven
merci pour ces encouragements !

en effet sur GW ça manque cruellement de rp, mais ce n'est pas une fatalité je crois. Dans notre guilde nous ne sommes pas des extrémistes du rp pour autant, personne n'est obligé de nous faire un bg pour introduire son perso par exemple. C'est les joueurs qui font qu'un jeu devient rp ou pas je pense, donc tout reste à faire, et si vous faites deja parti d'une guilde nous avons une section diplomatie sur notre forum vous pourrez venir en tant qu'ambassadeur présenter votre guilde et nous pourrions envisager de faire des match amicaux, ou des excursions ensemble!

[hs : merci aussi pour les divers compliments concernant ce petit blog hihi]
Quant à cette guilde, j'y suis depuis mai, j'ai mis presque 1 mois pour faire mon BG, parce que je voulais prendre mon temps, ce qui indique que rien n'est une obligation même si j'en avais fait un sommaire, ce qui est surtout attendu c'est une bonne entente de tous, du savoir vivre, du savoir faire, tout ce qu'on peut souhaiter.

Chacun de nous y trouve son goût, j'ai joué uniquement pve, jusqu'à septembre, et là et bien je joue beaucoup pvp, cela ne dérange personne, au contraire toute personne ayant une motivation peut la faire partager au groupe et est rejoint, parce que l'entraide prime, et qu'on aime surfer sur chaque initiative positive.

En ce moment c'est le gvg, notre dada, même si on ne délaisse aucun des autres aspects du jeux.

Je crois avoir cerner un certain nombre de points intéressants.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Le nom Rose Croix me dit quelque chose.

Vous l'avez trouvé où ?
Et bien Mako a fondé la guilde il faudrait lui demander en personne.

Effectivement ce nom existe dans les domaines mesotériques de la tradition occidentale.' '
Je ne m'aventurerai pas à rechercher son rôle passé, ni actuel.

Ceci étant, il fait référence je pense pour notre guilde à l'entraide, et à la propagation de la magie ultime(cf bg), afin d'accroître une communauté de joueurs qui s'amusent entre eux, et qui soit soudé au delà d'un seul mmorpg avec un fondement rpisant libéral
,
Pour un petit rappel , l'adresse de notres grimoire.

http://leclanrose-croix.forumactif.com

et notre site:

http://Perso.wanadoo.fr/Clan-Rose-Croix

Nous sommes une guilde rp (ce qui est pas facile a tenir sur GW)
Et nous nous mettons petit à petit au GvG.
Donc nous recrutons toujours des membres qui ce définisse dans ces deux style de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés