[Kirin Tor] "Sombre est l'aile de la Mort" (BG)

Répondre
Partager Rechercher
...

Dernière modification par Compte #87656 ; 14/04/2013 à 13h42.
Malean...

Tu en sais des choses sur lui.Sir Stonewatch, son corps de druide...
Des détails... Je n'ai jamais vraiment su qui il était, ce qu'il voulait vraiment...

...Lotsë. Peut-être faudrait-il en parler à Fanélia? Des blessures...des plaies béantes que j'aimerais lécher...
Ils se détruiront sans nous...une lente agonie tu préfères cela non? Les passions aboutissent toujours à la douleur...

Réticent...ne me dis pas que tu le crains?
Une odeur de mort flotte autour de lui...ces élixirs m'ont permis de succomber une première fois...il y a quelque chose de...d'inquiétant en lui...

Il te voit comme un dépravé...fais-lui payer cet affront.
D'autres projets...nous avons d'autres projets je te rappelle...

Ne le crains pas..ce n'est qu'un faiblard, un vers pourrissant un corps qui n'est pas le sien...
Il sentait la mort...
Adossais contre le marbre froid de la fontaine de Stormwind, je frissonne légèrement, peut être était-ce le froid..Peut être était-ce mes songes...
Je joue machinalement avec une pierre au reflet bleuté, que je fais passer d'une main à l'autre, telle une balle en cuir.

-Alors que vas tu faire ?

-Ais-je seulement quelque chose à faire dans cette histoire ?

-Bah...Si tu ne fais rien, Fanélia risque de très mal le prendre...

-Je sais bien, mais il faut...

Je me tais subitement, à l'approche d'un homme en plaque rutilante, suffisamment lustrée pour qu'il puisse se contempler dans son armure durant des heures...

-Par La Lumière, Ma dame ! Que faites vous là, seule dans les rues ?! La cité n'est pas sûre la nuit, rentrez chez vous !

Un soupire..un très long soupir, pourquoi faut-il toujours que je tombe sur ces pseudo héros près a défendre veuves et orphelins, pour un semblant de gloire qui n'ont pas su obtenir par des actes plus concrets.

-Vas t-en l'pompeux...

L'apprenti chevalier, reste interloqué suite à ma réplique, ne sachant trop quoi dire, il s'emporte, et se dandine d'un pied sur l'autre, essayant de retenir son agacement, autant que faire ce peut face à mon ton acerbe.
Non je ne suis pas d'humeur...
Et lui peut vite me faire taire, à la vue de son énorme masse qui frotte contre sa hanche...Puisse t-il ne pas l'utiliser...Car si mon ton est présomptueux, mes talents de combattante, eux, sont bien médiocres...

-Quoi ?! Comment osez vous ! Vous savez à qui vous parler ?

-J'ai dit du vent...

-Très bien, restez seule ici ! Et que l'on vienne vous égorger pour votre or, je m'en moque après tout !

-Je ne suis pas seule, idiot.

-Hein ?

Un léger bruit de froissement, comme si l'on faisait voler un tissu...Enfin l'ombre sort de son voile sombre.

-Elle n'est pas seule

Le paladin semble de nouveau coi à l'apparition de ma consoeur, et il s'enfuit à toutes jambes, les yeux terrifiés, comme si il avait vue dans sa torpeur, l'égorgement dont il parlait quelques instants plus tôt.

- Encore un brave...

-Tu aurais pu être plus polie au moins, il voulait juste aider..

-J'aurai pu...Va donc le rattraper pour t'excuser, si le coeur t'en dit.

-Ayam..

Elle se tu et n'insista pas
Non je n'étais pas d'humeur...

-Bon, et ce Malean ?

-Ben..Je ne sais pas trop bien quoi en dire.
Tu sais j'ai comme à mon habitude observé ici et là, j'ai découvert quelques morceaux de son histoire, pas très glorieuse d'ailleurs, puis il m'a ensuite confirmé.
Je ne sais pas pourquoi il a finit par se confier, car il continue de se méfier de moi, tant mieux après tout, la réciproque est vrai.
Il n'empêche que je me contre fiche bien de son sort ou de son destin, de cette soit disante nouvelle ère qu'il compte apporter.
Un fou...un autre...Décidément...
Mais Fanélia l'aime bien..et moi j'aime bien Fanélia...

Mon interlocutrice me regarde, surprise de ces derniers mots

"Vous êtes une paladine Fanélia, Ayame n'est qu'une fouineuse de l'ombre, vous ne pouvez pas être amies !"

Je lève les yeux au ciel, me remémorant ces dires...

- L’heure approche, bientôt...Trop tard...

Je garde le silence, comme pour mieux appréhender l'avenir, mais en vain..je n'ai jamais vraiment cherché à le deviner...Car ce qui est fait, devait être fait.

Le silence..La nuit, paisible et sereine...

Puis soudainement d'autres paroles s'imposent à mon esprit ..

"Alors..Cette mort, c'était bien ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés