[NWN2] Vraies ou fausses images ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à notre discussion, j'ai à mon tour contactez ATARI-FRANCE et ai pu obtenir quelques informations.
Pour des raisons diverses, qui ne concerne qu'ATARI donc, le jeu DragonShard est bien sorti aux USA.

Et suite au démenti et les conflits générés, nous avons enfin pu obtenir une exclusivité mondiale.
Les premiers screenshots de NwN2 en couleur.

Je remercie Loneboy, Chef de Projet Web d'ATARI-FRANCE et ATARI de la confiance qu'ils nous accordent.



PS: j'ai pas pu résister désolé.
J'aurai préféré un merci pour le boulot fourni et ne fait que répéter que:
Citation :
Moi non plus je ne suis pas pour la "guerre des sites" et au contraire même.. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai donné notre position .. et comme Simkim l'a fait sur le forum.. il a donné celle de jOL.. On peut pas tomber toujours d'accord.. ce que je respecte.
Donc fin du débat.. et suite au prochain épisode.
Même si la qualité n'est pas fantastique, ça change du scan noir et blanc .
Quant à commenter ce qu'on voit, j'avoue que je suis un peu déçu . J'attends de voir des captures plus variées et dans une résolution convenable mais là, je ne trouve pas ça particulièrement joli. C'est pas l'aspect graphique qui m'attire le plus vers NWN2 mais là, ça me donne l'impression d'être au niveau de KotOR, rien d'extraordinaire donc pour un jeu qui sortira en 2006.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés