Bravo!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais dire que blizzard europe a fait des efforts.
Maintenant qd on se log il y a une fenetre qui nous indiques ce qui se passe comme les problemes rencontrés et les travaux effectuer pour les resoudre

Quand ca ne marche pas tt le monde post moi y compris.
Je tenais donc a faire ce post pour leur dire GG

Merci a vous
C'est pas la premiere fois qu'on vois se genre de fenetre en cas de probleme c'est pas nouveau. Seulement c'est pas systématique mais j'ai déjà vu plusieurs fois moi.
Oui j'apprecie également l'effort, maintenant ils expliquent un peu mieux au démarrage ce qui se passe plutôt que de laisser leurs clients dans le flou total.

Citation :
Publié par Validus
Ils ont du bien se faire engueuler par le Big boss from united states of America, on dirait qu'ils ont quelque chose à se faire pardonner.
a mon avis faut pas chercher plus loin, soit ils améliorait le service, soit ils était foutu a la porte
Citation :
Publié par Validus
Ils ont du bien se faire engueuler par le Big boss from united states of America, on dirait qu'ils ont quelque chose à se faire pardonner.
N'importe quoi vous étes de mauvaise foi, il y a quelques temps avait été créer un post sur les forums officiels au sujet de la communication entre joueurs et Community Manager.
Très à l'écoute les CM cherchaient à savoir le type de communication que les joueurs préféraient et les messages au login prenaient beaucoup d'importance pour des raisons simples d'accessibilité.
Ils ont simplement fait ce qu'on proposait.
Hé oui les CM ne sont pas des branleurs qui ne se bougent que si leur paye est en jeu...

pfff
Je suis d'avis que au début un produit n'est jamais parfait...
D'accord certaines choses aurait du êtres prévues (comme ce genre de truc) mais après tout il ne peuvent pas être parfait a 200%

Non j'ai bien rallé les moment ou j'étais dans l'inconnu mais c'est passé regardons pas en arrière, ils ont bougés et c'est super...

Voila, je voulais aussi leur dire bravo pour ce grand pas!
la fenêtre pour prévenir c'est bien mais ...

Quand celle ci annonce un "ralentissement des serveurs d'authentification" alors qu'en fait il est impossible de se connecter faut avouer que ça tiens du "foutage de gueule" (dsl pour les âmes sensibles)

Quand le message, se voulant rassurant, ne fait mention d'aucune heure precise on reste quand même autant dans le flou au final que si rien n'était fait.

Y a de quoi énerver les plus patient d'entre nous je pense.

De plus, ces derniers temps j'ai quand même l'impression qu'ils ne passent sur les forums off que pour s'excuser. Je ne sais pas ce qu'il en est dans leur tête mais à leur place je me sentirais un peu mal à l'aise et tacherais de faire un poste plus proche de nos attentes plutôt qu'un état de leurs problèmes techniques.

Citation :
Je suis d'avis que au début un produit n'est jamais parfait..
Sur le principe j'ai de quoi être d'accord mais on en est plus au début la ( diverses beta+release ) sans oublié qu'a chaque patch/mise a jour, peux-être pas tout le monde mais beaucoup se retrouvent confrontés a des problèmes de connexion/authentification/bug etc ...

Même s'il y a du mieux ce n'est pas encore suffisant comme relation clientèle

Quoiqu'il en soit, au moment ou j'édit mon problème est résolu c'est déjà une bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés