la fenêtre pour prévenir c'est bien mais ...
Quand celle ci annonce un "ralentissement des serveurs d'authentification" alors qu'en fait il est impossible de se connecter faut avouer que ça tiens du "foutage de gueule" (dsl pour les âmes sensibles)
Quand le message, se voulant rassurant, ne fait mention d'aucune heure precise on reste quand même autant dans le flou au final que si rien n'était fait.
Y a de quoi énerver les plus patient d'entre nous je pense.
De plus, ces derniers temps j'ai quand même l'impression qu'ils ne passent sur les forums off que pour s'excuser. Je ne sais pas ce qu'il en est dans leur tête mais à leur place je me sentirais un peu mal à l'aise et tacherais de faire un poste plus proche de nos attentes plutôt qu'un état de leurs problèmes techniques.
Je suis d'avis que au début un produit n'est jamais parfait..
Sur le principe j'ai de quoi être d'accord mais on en est plus au début la ( diverses beta+release ) sans oublié qu'a chaque patch/mise a jour, peux-être pas tout le monde mais beaucoup se retrouvent confrontés a des problèmes de connexion/authentification/bug etc ...
Même s'il y a du mieux ce n'est pas encore suffisant comme relation clientèle
Quoiqu'il en soit, au moment ou j'édit mon problème est résolu  c'est déjà une bonne nouvelle.
|