[Quête] Onyxia - l'Oeil de dragon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ce serais pour demander de l'aide, je suis bloqué à une quête pour les pré requis d'Onyxia. Après la bataille à Stormwind, j'ai parlé au généralissime, et la il y a marqué "l'Oeil de dragon ==>> statu : terminé" Objectif : Vous devez écumer le monde pour pouvoir rétablir le pouvoir du Fragment de l'Oeil du dragon ( qui m'a était donné ). La seule information dont vous disposez à propos de cette chose, c'est qu'elle existe.

J'ai juste sa, je sais quand même qu'il faut que je tues Drakki pour son sang, mais j'ai peur d'y aller pour rien, car il y a marqué terminer, j'ai du oublier une étape, si quelqu'un connaît la suite....

Merci

PS : autre chose, est-ce que vous connaîtrez l'endroit idéal pour trouver le deux, trois, cinq, six, sept et huit de portails ?

Wicked: titre édité
Il faut te rendre dans Winterspring, au Sud Ouest de Everlook il y a une zone avec des petits dragons bleus et des dragons élites. Tu y trouveras une grottes que tu devras traverser et au fond, entre deux gros dragon élites lvl 61-62, une rune au sol marque l'endroit où marcher afin d'être téléporté au dessus de la montagne à côté du PNJ.

Si tu est rogue ça passe tout seul, sinon il y a aussi moyen de passer directement par en haut car tu peux voir le pnj sans pouvoir y accéder, hormis du côté gauche où on peut sauter avec la monture et ainsi parler au PNJ. Cette technique reste cependant un peu galère car pas évidente
Il y a aussi la méthode "morts multiples", pénible mais qui marche : tu fonces dans la grotte, tu te fais tuer. Tu reviens en fantôme, tu ressucites le plus loin possible vers le fond de la grotte, tu repars en courant, tu te refais tuer. Tu reviens une nouvelle fois en fantôme, etc.

Au bout de 4 à 5 morts, suivant ta classe, tu auras parcouru tout le long couloir rempli de mobs élites, et tu arriveras enfin à la rune de téléportation. Monte dessus pour te retrouver à côté de la belle Haleh qui se gèle toute seule dans la neige dans la montagne.

Méthode un peu absurde , mais ça marche nickel.
Merci pour vos réponses, j'ai essayé de tout contourner avec mon cheval et c'est relativement simple, voila j'ai mis deux minutes à aller le voir depuis la ville du berceau sans rien taper merci beaucoup encore en vous, à bientot
Question bete mais qui me rend perplexe, ok, il faut allez au berceau, je suis d'accord avec tout ca, mais comment avec la description de la quete vous en déduisez qu'il faut allez la bas ? ^^
Bah, pas de soucis pour la quete, je l'ai fini depuis hier, mais ce qui m'intrigue, c'est comment de "fouillez le monde" , on en déduit "allez au fond d'une caverne paumé dans le berceau de l'hiver :s
Citation :
Publié par Seretur
Bah, pas de soucis pour la quete, je l'ai fini depuis hier, mais ce qui m'intrigue, c'est comment de "fouillez le monde" , on en déduit "allez au fond d'une caverne paumé dans le berceau de l'hiver :s
pour ça il faut regarder le background qui explique la présence de la Grotte.. J'avais trouvé un site qui expliquait un peu pourquoi à WinterSpring dans cette grotte mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés