Homdark |
Dernières publications

Hein, au faite merci pour vos réponses, d'ailleurs j'ai été guildé, mais pas sous ce pseudo, d'abord sous Xavaty, puis Legody p... Lire la suite

Bonjour, Je suis nouveau sur ce jeu, je suis sur le nouveau serveur, je rechercherais une guilde qui parle français :) . Je ... Lire la suite

Bonjour, Merci pour la réponse si rapide ;) ! Voila une bonne occasion pour travailler mon anglais, à bientôt et merci.... Lire la suite

Bonjour, Je suis nouveau dans ce jeu, son aspect me plaît bien, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'avoir le jeu en fra... Lire la suite

Merci pour vos réponses, j'ai essayé de tout contourner avec mon cheval et c'est relativement simple, voila j'ai mis deux minut... Lire la suite

Bonjour, Voilà ce serais pour demander de l'aide, je suis bloqué à une quête pour les pré requis d'Onyxia. Après la bataille... Lire la suite

Bonjour, Je dis + 1. Pour la simple et bonne raison que nous ne verrons plus de personnes sautés des arbres, aggros tous les mo... Lire la suite

Je vous remercie pour vos réponses, j'attendrais alors 6 mois pour voir comment sa se passe et suivrait l'évolution de la chose... Lire la suite