Homdark

Dernières publications

RSS
30 March 2006 à 21:43 - Messages
Hein, au faite merci pour vos réponses, d'ailleurs j'ai été guildé, mais pas sous ce pseudo, d'abord sous Xavaty, puis Legody p... Lire la suite
26 March 2006 à 21:42 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau sur ce jeu, je suis sur le nouveau serveur, je rechercherais une guilde qui parle français :) . Je ... Lire la suite
26 March 2006 à 12:09 - Messages
Bonjour, Merci pour la réponse si rapide ;) ! Voila une bonne occasion pour travailler mon anglais, à bientôt et merci.... Lire la suite
26 March 2006 à 12:06 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau dans ce jeu, son aspect me plaît bien, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'avoir le jeu en fra... Lire la suite
28 September 2005 à 08:13 - Messages
Merci pour vos réponses, j'ai essayé de tout contourner avec mon cheval et c'est relativement simple, voila j'ai mis deux minut... Lire la suite
27 September 2005 à 08:27 - Discussion
Bonjour, Voilà ce serais pour demander de l'aide, je suis bloqué à une quête pour les pré requis d'Onyxia. Après la bataille... Lire la suite
16 September 2005 à 14:32 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais savoir d'il y a une liste de toutes les choses que l'on peut donner aux représentants de la foire de ... Lire la suite
17 June 2005 à 13:03 - Messages
Bonjour, Je dis + 1. Pour la simple et bonne raison que nous ne verrons plus de personnes sautés des arbres, aggros tous les mo... Lire la suite
16 June 2005 à 10:22 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses, j'attendrais alors 6 mois pour voir comment sa se passe et suivrait l'évolution de la chose... Lire la suite
15 June 2005 à 17:37 - Discussion
Bonjour, Je poserais ici juste deux questions : 1. Ces deux serveurs seront-ils français ? 2.Si oui, vers quand seront-ils... Lire la suite

Jeux

Homdark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Homdark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Homdark n'a publié aucune critique de jeu.