[Illidan] Nouvel arrivant [HORDE] cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Apres diverses perigrination j'arrive sur Illidian coté horde, mon voleur est de niveau 34 et je suis très satisfait globalement de ce serveur et surtout de la vie coté horde qui est tout à fait honorable (population correcte et AH vivante).

Je cherche une guilde au passage, qui soit indépendante (pas d'alliance de guilde quoi) pour MC, Onyxia, BWL (pour la suite) et Zul gurub (donc suffisament nombreuse).

Je suis experimenté et je joue plutot régulierement. Pour plus de precisions PV me sur JOL ou IG.
....
Vu ce que tu cherches, les guildes concernées vont chercher du level 60, avec ses accès OK, et du stuff à peu près potable...

Sinon, je connais peu les guildes Horde, je sais juste que les ImmersionX m'ont toujours collé des branlées monumentales dans Arathi
T'en fais pas les bonnes guildes ne sont pas celles qui préfèrent un mage/prêtre/guerrier à un rogue... Une bonne guilde c'est celle où tu auras trois ou quatres vrais potes sur qui compter même s'ils ont cinq ou six levels de plus ou de moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés