Probleme d installation

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors voilà lorsque que j insere mon cd1 d installation je me retrouve des le debut avec ce message "The PlayOnline Viewer has not be installed. Please install the PlayOnline Viewer before attempting to install. Final Fantasy XI".
Si qqu peut m aider je trouve pas le cd pour installer PlayOnline Viewer...
Pour info j ai pu de notice ...

Merci.
Ben normalement dans la boîte de FF (version européenne), y'avait plein de CD. De mémoire :
- 1 CD avec Playonline Viewer
- 3 CDs avec FFXI
- 1 CD pour Zilart
- 2 CDs pour CoP

Donc si t'as pas ton CD Playonline, ben va falloir fouiller, parceque sans, c'est mal barré...
darkx2609
Bonjour j'ai un gros probleme je vient d'acheter final fantasy 11 version française av un seul cd et je ne pe pas l'instalé car quand je tente de l'instalé il me marque que l'accée et refuser svp aider moi merci d'avance.
Citation :
Publié par darkx2609
Bonjour j'ai un gros probleme je vient d'acheter final fantasy 11 version française av un seul cd et je ne pe pas l'instalé car quand je tente de l'instalé il me marque que l'accée et refuser svp aider moi merci d'avance.
Il doit avoir le pack DVD, ce qui veut dire tout le jeu et addon sur un unique DVD. Et la raison pour laquelle il ne peut pas le lire, tu insère peut-etre le DVD dans un lecteur CD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés