Besoin de vos conseils

Répondre
Partager Rechercher
Voila je repostule une demande.....Quels sont les donc, carac, sorts, template a suivre pour un sorcier? Je sais pas trop les faire et j'aimerais savoir ce qui ferait tres mal ....Merci merci ^^
Evocateur ça fait très mal

17 de charisme
14 de constit et prévoir robustesse (prend un humain)

le reste bon ça dépend de comment tu veux l'orienter rp (si tu veux l'orienter rp évidemment )

Ecole renforcée et école renforcée supérieure d'évocation.
Effet des sorts accru
Quintessance des sorts

Et prendre des sorts d'évocation : décharge électrique, boule de feu; tout ça quoi.
Un nécromancien peut etre assez bon ... Tu te met full charisme et vlam....Seul question y a til des objets contre la mort? y a til des objets boostant de maniere abusive (+4-+5) la vigueur... Dans les 2cas ci dessus laisse tomber, sinon tu peut rusher
Disons que c'est l'évocateur qui lance les plus beaux sorts d'un point de vue visuel, et bien gores aussi (hmm boule de feu en quintessance et avec école renforcée supérieure *miam*)

Le js de ta victime se calcule vis à vis de ton charisme.
Question
larguéééé
Alors moi jfé mé campagnes solos pépères avc mon ptit rodeur niv 11 et vu kjé internet depuis 3 jours j'aimerais bien savoir si je peux conserver mon perso à son niveau actuel pour jouer en réseau ou dois je forcément repartir du niv 1 ?
Chaque serveur rp possède son vault particulier : tu ne peux pas y importer ton personnage déjà monté. Tu dois le recommencer depuis le début, et adapté aux règles du module sur lequel tu te présentes. Pour jouer en arêne ou dans certains serveurs action, tu peux prendre tes persos à toi qui sont dans ton vault à toi depuis ton pc à toi mais un lv 11 survivra pas longtemps face aux 40è montés sur des XP modules
La majorité des serveurs font repartir lvl1, si tu souhaite te connecter a un module avec ton personnage regarde si l'option "autoriser personnages locaux" est coché" et la tu pourras XP et/ou Rp avec ton rôdeur



[owned par kem ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés