CNN

Dernières publications

RSS
8 mars 2006 à 22:35 - Messages
hum....Merci beaucoups pour ces réponses elles me sont tres utiles, du coups, me conseillez vous dans le cas d'un biclassement ... Lire la suite
Oui je sais j'ai déjà mon level d'enso, enfin bon vous avez bien répondu a ma question merci a tous.... Lire la suite
8 mars 2006 à 19:42 - Discussion
Bonjour, Bonsoir Une petite question me vient alors que je jouait a NwN voilà 5 minutes....Voici le TOPO! Alors imaginons qu... Lire la suite
1 mars 2006 à 20:13 - Messages
EH BIEN EH BIENVoilà mon perso commencé, je penche vers un Humain, Moine(28)/Sorcier(2)/DDR(10)Mais voici qu'a peu pres a la mo... Lire la suite
21 février 2006 à 22:40 - Messages
j'voudrais un perso de corps a corps qui face bien mal lol donc je laisse place a vos imaginations....J'ai déja chercher des bu... Lire la suite
ya de gros bonus de discipline ^^.... Sinon des items de dispell je crois pas qu'il y en ai par contre mis a part des parcho pe... Lire la suite
En partant de cette base, pourrait-tu me donner les caracteristiques de base a mettre?... Lire la suite
20 février 2006 à 14:10 - Messages
Exact certains objets procurent vision lucide, liberté de mouvements, rapidité et autres encore comme immunité sorts affectant ... Lire la suite
19 février 2006 à 22:17 - Discussion
Bonjour Bonsoir, Voila j'aimerais avoir un gros template de GB bien gras histoire de rigoler un peu, notamment en arène... Tou... Lire la suite
27 novembre 2005 à 15:13 - Messages
En gros, NWN2 sera NWN en beaucoup mieux (ouayyyyyyy:D )Etant donné que j'ai adoré le 1 (et j'y joues encore), même si, graphiq... Lire la suite
29 octobre 2005 à 23:57 - Discussion
Voila, je joue sur Le Val de Bise, j'avais posté un mess déja et une idée m'avait été proposée: Guerrier/MdA/Barbare a la faux e... Lire la suite
15 octobre 2005 à 16:06 - Discussion
:aide:Voila j'aurais besoin de votre aide, quel serait le meilleur moyen d'obtenir un perso qui fasse tres mal en ayant des leve... Lire la suite
12 octobre 2005 à 22:08 - Messages
Bien finalement j'ai décidé de faire un guerrier/MdA avec épée a 2 mains...Quel serait le Template adéquate s'il vous plait?... Lire la suite
Bien donc que me proposez vous pour un guerrier/MdA (le nombre de level chacuns?) avec cimeterre? (Template)... Lire la suite
Non j'aime pas trop les nains et RP je c pas trop les jouers....Je préfererais Humain/Guerrier Voir Humain/Barbare mais pour ce... Lire la suite

Jeux

    CNN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CNN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CNN n'a publié aucune critique de jeu.