[mage] Calcul pourcentage critique sort

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

je souhaite connaitre mon % crit sort sur mon mage.
Que represente 386 en int en %crit
J'ai mon % crit sur piece d'armure , arme et bijou mais pas totale.

Comment se calcul ce pourcentage ?

Merci
Citation :
Publié par Zuglok
Base = 5%
+ 386int = 3.86%
+ les autres bonus (talents, équipement)

= ton % de crit.
Tu le sort d'où ton calcul ?

Personnellement j'avais lu 5% + Int/29, au début j'ai pensé que c'était faux mais avec le recul je pense que c'est vrai mais ça prend en compte uniquement l'int de base, pour moi ça marchait en tout cas après des test de 2000 sorts j'avais un taux de crit environ égale à 5% + Stuff + Talent + Int Base/29.
Citation :
Publié par Zuglok
grmlb il est connu , 5%+int/100 c'est la formule officielle, et si vous êtes trop feignants pour chercher , tant pis pour vous
Officielle = fournie par Blizzard or Blizzard n'a jamais communiqué là-dessus donc arrête un peu de dire nimp.

Par rapport aux test les deux seules hypothèses viables sont en effet celle cités de 5% + Int TOTAL/100 la 2ème étant 5% + Int de BASE/29 mais en aucun cas 5+Int/29 car sinon personnellement j'aurais dans les 30%+ avec mes 430int.
Blizzard à communiqué la dessus justement, Eyonix sur le forum mage US il y a 1 mois ou 2 a clairement explicité cette formule

Le thread a du être enterré depuis longtemps mais je suppose que de nombreux autres en parlent encore.
Désolé de te contredire dans ton superbe élan, mais Blizzard a fait un zoli post (il y assez longtemps) où ils répertoriaient tout les % de critiques / classes, et un autre (ou dans le même je sais plus) où ils parlaient du % de critiques pour les casters.

"Alors stop de dire nimp"

Je ne me souvient plus du nombre par contre, cela disait, 100 int = x%, mais ma mémoire me fait défaut (100 = 1 %, mais je suis pas sur).
Citation :
Publié par Golgoth
D'où l'intérêt de pas prendre le vieux set magistère
Carrément, car là en plus de te faire one shot par tout ce qui passe (sauf peut-être les Druides ), tu fais pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés