[ estimation] coiffe du bouftou royal

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astral/tapeur
pfff les estimation a deux balles garder les .... serieu le style y est car bcp moin commulm ke les dora ...... et bien meilleur jet le la plupart des dora ><
beaucoup moins commum mais trés moche lol dailleurs je ne me peux pas menpécher de vanner tout ceux que je croises qui ont ca sur la téte lol
donc je resterais sur un prix de 3M pour le jet intel... et pas pour lesthétique qui est
Citation :
Publié par astral/tapeur
pfff les estimation a deux balles garder les .... serieu le style y est car bcp moin commulm ke les dora ...... et bien meilleur jet le la plupart des dora ><
Sympa la réaction, alors globalement tu viens pour faire estimer ta coiffe, et si les estimations objectives des joliens ne te plaisent pas tu râle, en fait tu viens juste pour te faire mousser et pour qu'on te dise, belle coiffe ça vaut très cher..... c'est triste

Sinon je pense qu'elle a autant de valeur qu'un dora, enfin à peux près bien sur, les jets peuvent aller plus haut qu'un dora, mais passer pour un clown c'est assez limite :/
Hello!
Moi je l'estime à environ 3 mio. Elle vaut quand même son pesant de kama... aucune coiff ne monte à un jet Intell comme celui la (a part le Dora Bora ) Kler que question style c'est pas la joie mais bon... Il n y a pas que ça non plus (même si c'est très important )
le style tu t'en... moi je diot qu ell vaut nettement un dora.. mais dropper un osier et une laine c est peutêtre plus diff...

environ 5m.

: payer plus pour gagner moins... y a raiment des cas...
ne pas oublier la coiffe est dropable , le dora est uniquement craftable mnt (enfin je pense) et pas avec des ressource a la con ^^
en + la coiffe est pas super stylé par contre le dora , c'est indemodable
enfin bon jets donc 3M
Citation :
Publié par Onophris
1.5 ... Sa tombe comme les cawotte, sufit d'avoir une team de 8 personnes et d'enu
c'est pour sa que y en a beaucoup moins que les dora c'est sur
bon moi je l'estime a 4M. Cette coiffe doit valoir un bon dora 55/55 vu que le jet int est très bon .
Ono, on sait que t'as un cul incroyable mais c'est quand même chaud à dropp Moi je dirais que le style on s'en fout... Et donc ta coiffe vaut bien plus qu'un Dora perfect intell' avec les bonus de pano donc 5M perso.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés