La troupe du Tofu ambulant

Répondre
Partager Rechercher
Un homme essaye de rassembler des hommes sur la place principale:
"Allez venez mesdames et messieurs! Approchez approchez!
La nouvelle troupe de théâtre "La troupe du Tofu ambulant" recrute des acteurs! Pour tous les intéressés, veuillez déposer votre candidature ici même! Merci d'avance.
La troupe se produira tout les derniers samedis de chaque mois, au Kanojedo."

Bon, en résumé, je viens de monter une troupe théâtrale, et je recherche des acteurs ainsi que des rôlistes pour m'aider à créer des scènes. Veuillez posez votre candidature ici ou bien contactez IG Le-Sadomazo.
Message roleplay
Hum ... ben si c'est pour nous pondre des créations avec des enutrof qui sauvent de jolies fécas des griffes de méchants srams comme les derniers c'est pas la peine ...
Mais bon vous avez le bénéfice du doute, j'attends de voir ...
Allez y continuez, faites comme si je n'avais rien dit.
D'ailleurs je n'ai rien dit.

Comment ça si ?
Je parlais avec mon chacha, cette discussion ne regarde que nous et je ne vous permet pas de nous juger hector et moi .
Voici le script de la prochaine pièce, où j'ai mis en scène le BG de Bonta/Brakmar, dites moi si vous aimez.

Scène I:
8 prêtres (8 iops) sont réunis dans le kanojedo, ils utilisent tous l'émote s'asseoir et portent une cape de rougeur. Devant eux, une vingtaine de fidèle (toutes races mais avec des couleurs sombres) sont aussi assis. Hyrkul, le grand prêtre, est debout au milieu des 8 prêtres. c'est un iop au couleurs sombre, lui aussi avec une cape de rougeur mais aussi avec un bandeau de vitalité. Il porte comme arme un bâton de boisaille.
Hyrkul utilise l'émote applaudir
Hyrkul:Ô toi Djaul ,puissant guerrier
Hyrkul et les prêtres:Ecoute a présent ,grand ancétre
Ton culte longtemps oublié
J'essayerai de faire renaître
Peu à peu, les fidèles entonne le chant:
Ta puissance et ta force
De tous seront connues
Partout on te craindra
Devant toi on tremblera

Hyrkul utilise l'émote brandir son arme et montre son bâton de boisaille.
Alors un nouveau prêtre parait avec une jeune féca, qui fai l'émote montrer sa peur.
Le prêtre: Tu va être sacrifier pour Djaul! Soit fière!
Jeune féca: Au secours!

La jeune féca s'asseoit devant Hyrkul et ne dit plus rien.
Hyrkul:Vénéré Djaul je te supplie d'accepter le présent que nous allons t'offrir!
Un long silence se passe puis Hyrkul brandit à nouveau son bâton.
Hyrkul:Tue Djaul!
La femme pousse un cri puis se déconecte (afin de disparaître).
Un smiley souriant apparaît sur les fidèles.
Hyrkul:Frères ,sœurs,enfants de Djaul.Djaul m'a parlé cette nuit et je vais vous narrer ses paroles .Mais d'abord :Etes vous prêts a mourir en servant Djaul?
Les fidèles:OUI!
Hyrkul:Etes vous prêts a accomplir tout ce que Djaul veut ?
Les fidèles: OUUI!
Hyrkul:Voulez vous répandre le culte de Djaul dans toute les provinces de ce monde ?
Les fidèles:OUUUI!
Hyrkuljaul m'a dit que nous devions aller dans les landes de sidimotes ,construire une citée à son image ! à sa gloire ! Une citée superbe ! Une citée qui nous permettra de répandre le culte dans tout amakna .Êtes vous prêts a me suivre?
Les fidèles: OUUUUI!!

Scène II:
Deux villageois (peu importe la classe) discute:
1er villageaois: Dis! Tu as entendu(e)? il paraît qu'une immense cîtée s'est fondée à l'est suivant un culte maléfique!
2eme villageois: Oui! Mais je crois que ce ne sont que des sottises!
1er villageois: Moi je ne suis pas très rassuré(e), ils parlent de répandre leur cultes jusqu'en Amakna!
A ce moment, trois hommes portant une cape de rougeur apparaissent.
1er homme: Allez-y! Converissez-les en brakmariens ou tuez-les!
S'engage alors un duel, les villageois n'ont qu'un pv et se font tuer. Les deux villageois se déconectent juste à la fin du duel et les guerrier s'en vont par la porte du kanojedo.

Scène III:
Un feca et un sacrieur (le rôle est déjà pris ^^) apparaissent dans le kanojedo.
Féca: C'est la désolation! Ils ont convertis tout ceux qu'ils n'avaient pas tuer!
Sacrieur: Il faut résister! Allons chercher les héros qui on survécu et partont vers le Nord fonder une nouvelle cité.

Scène IV:
Un iop se rajoute aux feca et au sacrieur. Ils portent une cape de chance.
Sacrieur: Notre cité prospère, mais nous ne pouvons nous en contenter, il fau vaincre le culte de Djaul! Qui me suivra dans cette quête?
Feca: Moi!
Iop: Moi!

Scène V:
Hyrkul est sur scène avec deux prêtres.
Hyrkul: Djaul! Aide nous dans notre combat!
Djaul: (un ange ou démon ayant la faculé invisible) Je vous aideraient en vous envoyant un démon!

Scène VI:
8 héros angélique (avec une cape de chance) et 4 guerrier démons (avec une cape de rougeur) sont prêts à livrer bataille. A ceux-ci s'ajoute le démon envoyé par Djaul, un osamodas tout rouge.
Durant le duel, les anges tuent tout les guerriers mais sont tués par le démon à l'exeption du féca, du sacrieur et du iop. Le combat s'achève par un abandon du démon.

FIN DE LA PiECE, Salut final.
moi je veux bien participer a cette pièce et pour d'autres encore...
si vous voulez engager un vieil énutrof, lache et vil ( et motivé ) je suis votre homme, euuh votre énutrof

Citation :
Publié par kifrahm
Hum ... ben si c'est pour nous pondre des créations avec des enutrof qui sauvent de jolies fécas des griffes de méchants srams comme les derniers c'est pas la peine ...
.
là je te suit , c'est vraiment n'importe quoi, tsss "faire le gentil" c'est un acte honteux !!

/w Sam-Atas
Hector et moi sommes bien contents de voir que vous vous en tirez mieux que les théatreux de la dernière fois ... C'est encore une jeune féca qui se fait avoir ... Mais bon allez ... il faut encourager la création dans ce bas monde ... Et puis, faut avouer, c'est pas trés malin une jeune féca ...
Auriez vous l'obligeance de nous communiquer l'heure de la premiére représentation dés que vous l'aurez fixée ? J'aimerai voir ce que cela donne ...

Malheureusement je ne puis participer a votre entreprise, mes talents d'actrice se limitant a imiter la wabbette pour attirer ces horribles lagomorphes dans les piéges les plus vils .
je pose ma candidature comme aide

plus particulier comme aide pour les scènes , mises en scéne ou toute autre chose
pour ce qui est d'aider comme acteur..
je n'ai pas beaucoup de temps
mais comme j'ai dit plus haut j'ai pas mal d'idée

genre de scénarii :
-un démon se réfugie ds une maison pour echapper a la poursuite d'ange
les prioritaires qui étaient parti faire un tour , reviennent
et malheuresement (ou plutot tant mieux pour nous public ) les proprio sont angéliques , le démon doit utiliser ruse , quiproquo , fausse accusation pour s'en sortir

-dans une famille composé de races multiple , tout le monde veut avoir la plus grosse part dans le testament de la grand-mére enutrof

- les traditionnels histoires d'amant / maitresse
- un sram est engagé pour tuer quelqu'un , mais il se trompe de maison
- quelqu'un a volé un diamant du coffre , que seul la guilde connaissait le code!
-un dofus pour 2

bon c'est pas beaucoup mais bon...... ca fait qu'un mois que j'y réfléchi
tout scénario peut etre réarranger pour convenir a ce qui est possible

je finirai sur un bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés