LD WoW & plantage connec ADSL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, depuis que je joue à WoW, j'ai un pbl de LD+plantage de ma connection ADSL. Jusqu'à présent je faisais avec vu que ca n'etait pas trés fréqent, mais depuis quelques jours le probleme se produit trés fréquement :

Je suis en jeu, tout à coup LD à priori classique => Vous avez été deconnecté du serveur
La impossible de se reconnecter. Du coup retour sous windows et la je me rends compte que ma connection ADSL est morte. Impossible de la relancer => Reboot obligatoire du PC
Quand je tente de fermer windows pour redemarrer, j'ai un message d'erreur sur un programme qui ne se ferme pas : CommApp-WOO-WooCom

Voila, si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ou alors si qqun a une idée sur l'endroit d'ou ca peut venir, je suis preneur !

Merci d'avance
Es tu utilisateur de Wanadoo ?

Si oui ... eh bien il semble que ce soit l'espace Wanadoo qui plante ... bon ils vont pas non plus avouer mais après quelques recherches et prises de renseignement, il semble que ça vienne de la.

Citation :
Wanadoo est responsable ! c'est l'espace wanadoo qui plante , ils vous diront que ce n'est pas eux en accusant vos logiciels mais c'est véritablement eux j'en ai la preuve !
Voila si ça intéresse qqun et que ça peut en aider certains : connectez vous sans passer par l'espace wanadoo mais directement par la connexion de votre modem ( dans connexions réseau du panneau de configuration) en entrant vos identifiant wanadoo
En effet, je suis sur Wanadoo ...

Merci bcp pour vos réponses rapides et précises, je vais faire comme conseillé et ne plus passer par l'espace Wanadoo pour me connecter.

Merci encore a tous
chalut, j'ai exactement le meme pb grrrrr mais j'ai beau chercher, j'ai pas compris comment ne plus passer par l'espace wanadoo... (dsl je suis un peu a la masse ) alors si quelqu'un sait comment faire, pourrait-il me décomposer les étapes hisoitres que je puisse remédier à ce foutu pb Maaaarci
Bonjour,

Je remonte ce post car le pbl que j'avais n'est tjs pas résolu malgré le passage par autre chose que l'espace wanadoo. Je LD toujours de la meme facon avec plantage de la connec :x Il n'y a plus de message vu que je ne passe plus par wanadoo mais l'effet est le meme au final, ce qui me laisse penser que cela vient de WoW :x

Si qqun a une idee ...
Je précise que mon pbl ne se produit quasiement que quand je suis sur Kalimdor, d'ou ma conclusion sur le fait que c'est du à WoW et non par à mon FAI :x

Toujours personne n'a d'idée ou de solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés