[Video] Paladin de Stormwind

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Le Paladin de Stormwind est une petite serie en 3 episodes, retracant l'enquete d'un paladin. Je fais cette petite série pour m'entrainer dans le montage et la realisation de petites histoires sur le theme RolePlay de World of Warcraft. N'hesitez pas a donner vos commentaire, que vous aimiez ou non.

La trilogie etant maitnenatn complete, je m'attaque a un autre projet. Je vous tiendrais au courant des que tout sera fini.

L'episode 1

L'episode 2

L'episode 3

Bon visionnage !
Je me permet d'up ce post, car la suite est en cours de finition, je mettrais le lien pour la seconde video.

N'oubliez pas de poser vos critique, bonne ou mauvaise.

Merci a vous
Citation :
Publié par Mani
Pas tres pratique le système de téléchargement
Si tu me trouve un serveur qui puisse acceuillir plusieurs centaine de megas necessaire a l'hebergements de mes videos, et cela gratuitement, je suis preneur.

Si la plupart des personnes qui veulent mettre en ligne des videos gratuitement sur le net utilisent ce systement d'hebergement, ce n'est pas par hasard ou pour faire expres de compliquer le téléchargement.
bon question montage et tout ca va..mais pour la storyline . .voila quoi..

pour regarder ca faut etre...soit paladin...soit aimer era c'est un peu trop lent ...j'ai eu du mal a tout regarder..

mais y'a de l'avenir !! essaye d'intégrer des voix plutôt que des textes .avec une pointe d'humour dans du sérieux etc... voila bonne continuation
Je vais être un peu dur, mais sincèrement, je me suis ennuyé. Cela manque d'action, et comme le dit Rel!er, d'une pointe d'humour.
Par contre je t'encourage vivement à continuer. Le montage est plus que honorable et on sent un réel potentiel. Je dirais que c'est un manque d'expérience et non pas un manque de talent ou d'imagination !
J'attends le troisième épisode.
Merci pour l'encouragement !

Je penserais a integrer de l'humour, mais je voulais eviter l'humour "potache". Je comprends qu'on puisse s'y ennuyer, Je n'ai pas ecrit de scenario pour ces videos, je les realise tout d'abord pour m'entrainer au montage, et je sais qu'il y a encore des points a revoir (je viens d'apprendre qu'on pouvait cacher la souris sur Fraps )

Pardon Kedare Mais je prefere remonter un sujet plutot que d'en poster un a chaque fois, moins lourd pour le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés