Shoam

Dernières publications

RSS
1 November 2005 à 15:47 - Messages
Sortie de l'episode 3 de la serie. Suite et fin en toute simplicité :) Merci d'avoir de votre patience en esperant que cette... Lire la suite
1 November 2005 à 15:44 - Messages
Sortie de l'episode 3 de la serie. Suite et fin en toute simplicité :) Merci d'avoir de votre patience en esperant que cette... Lire la suite
13 October 2005 à 17:56 - Messages
Merci pour l'encouragement ! Je penserais a integrer de l'humour, mais je voulais eviter l'humour "potache". Je comprends qu'... Lire la suite
12 October 2005 à 18:27 - Messages
12 October 2005 à 18:22 - Messages
Sortie du deuxieme episode, donc petit up rapide ;)... Lire la suite
3 October 2005 à 16:14 - Messages
Je me permet d'up ce post, car la suite est en cours de finition, je mettrais le lien pour la seconde video. N'oubliez pas d... Lire la suite
Si tu me trouve un serveur qui puisse acceuillir plusieurs centaine de megas necessaire a l'hebergements de mes videos, et cel... Lire la suite
C'est la raison pour laquelle j'ai rectifié le tir pour la suite. A voir pour l'episode 2... Lire la suite
23 September 2005 à 18:43 - Discussion
Bonjour a tous Le Paladin de Stormwind est une petite serie en 3 episodes, retracant l'enquete d'un paladin. Je fais cette pe... Lire la suite
23 September 2005 à 18:41 - Messages
Autant pour moi, j'avais mal fait le lien... c'est reparé a présent.... Lire la suite
23 September 2005 à 16:33 - Discussion
Bonjour à tous, Le Paladin de Stormwind est une petite serie en 3 episodes, retracant l'enquete d'un paladin. Je fais cette p... Lire la suite
25 February 2005 à 11:54 - Discussion
Jour 265 J'ai aujourd'hui décidé de tenir un journal pour rendre compte aux personnes futur des faits, et je prie la Lumiè... Lire la suite

Jeux

Shoam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shoam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shoam n'a publié aucune critique de jeu.