Shoam |
Dernières publications

Sortie de l'episode 3 de la serie. Suite et fin en toute simplicité :) Merci d'avoir de votre patience en esperant que cette... Lire la suite

Sortie de l'episode 3 de la serie. Suite et fin en toute simplicité :) Merci d'avoir de votre patience en esperant que cette... Lire la suite

Merci pour l'encouragement ! Je penserais a integrer de l'humour, mais je voulais eviter l'humour "potache". Je comprends qu'... Lire la suite

Petit up pour la sortie de l'episode 2 ;)... Lire la suite

Sortie du deuxieme episode, donc petit up rapide ;)... Lire la suite

Je me permet d'up ce post, car la suite est en cours de finition, je mettrais le lien pour la seconde video. N'oubliez pas d... Lire la suite
Si tu me trouve un serveur qui puisse acceuillir plusieurs centaine de megas necessaire a l'hebergements de mes videos, et cel... Lire la suite
C'est la raison pour laquelle j'ai rectifié le tir pour la suite. A voir pour l'episode 2... Lire la suite

Bonjour a tous Le Paladin de Stormwind est une petite serie en 3 episodes, retracant l'enquete d'un paladin. Je fais cette pe... Lire la suite

Autant pour moi, j'avais mal fait le lien... c'est reparé a présent.... Lire la suite

Bonjour à tous, Le Paladin de Stormwind est une petite serie en 3 episodes, retracant l'enquete d'un paladin. Je fais cette p... Lire la suite

Jour 265 J'ai aujourd'hui décidé de tenir un journal pour rendre compte aux personnes futur des faits, et je prie la Lumiè... Lire la suite