[Alliance] Groupe d'enquête Ordre des dragons

Répondre
Partager Rechercher
Jour 265

J'ai aujourd'hui décidé de tenir un journal pour rendre compte aux personnes futur des faits, et je prie la Lumière qu'elle tombe un jour entre les mains d'une personne qui comprendra nos intentions.

Je me nomme Shoam, Paladin de StormWind, défenseurs des terres d'Azeroth et protecteur de la Paix. J'ai longtemps vécu dans cette cité et je la remercie pour toute l'éducation qu'elle m'a apporté et sur ce qu'elle a su me faire découvrir alors que pour moi, tout était perdu. Je ne cherchais aucunement réconfort auprès de qui que ce soit, mais mes études au sein de StormWind m'ont appris que les armes ou la violence n'était pas une solution pour tout.

Durant ces longues études de paladin, j'ai eu la chance d'accéder à la Bibliothèque de StormWind. C'est à cet endroit que j'ai pu découvrir les histoire qui vont réellement changer le cours de mon existence. Des révélations qui vont certainement modifier à jamais la vie de mes proches, de mes amis... et peut être même de la face du monde.

Je vais peut être un peu loin dans mes rêves et dans mes convictions,mais si je peux approcher au but, je sais que nous avons alors une place dans l'Histoire d'Azeroth, mais si ce n'est qu'une infime partie en comparaison des Grands Heros de notre temps, aussi maudit soit ils...

La légende qui m'a attiré l'oeil parle des dragons, et de la protection d'Azeroth demandé par les Titans. Alextrazsa, la dragonne Rouge fut nommé la Reine des dragons, celle qui apportera protections aux êtres vivant sur les terres d'Azeroth. Les quatre autres eurent un rôle majeur dans d'autres protections du monde, mais celui qui est intéressant de découvrir est celui que tout le monde connais sous le nom de Voldemor, le Dragon noir, protecteur des terres sombres et souterrains. Ce derniers fut à l'origine de la création de l'artefact permettant aux orcs de contrôler Alextrasza et donc ainsi de contrôler ses infants. Ces derniers comme nous le savons tous ont été une arme redoutable contre l'alliance durant la 2ème guerre. Toutefois, les autres dragons réunis par un et petit groupe de l'Alliance détruire cet artefact et libérer ainsi alextrasza.

Aujourd'hui, nous n'avons plus de nouvelles d'aucun Anciens dragons. Nous n'avons sur nos terres que les derniers enfants d'Alextrasza et de Voldemor, sans pour autant comprendre ou se cachent ces dragons.

Après de longues heures d'étude et de réflexion, je me suis mis en tète une convictions qui pour moi sera à jamais inébranlable. Les dragons ont une importance capitale dans notre monde. Ils sont les garants de la paix entre les races sur nos terres et sont les seuls à pouvoir réellement ébranler notre monde de manière radicale. Je reste persuadé qu'ils ont un rôle important encore à jouer dans noter histoire actuelle.

Ainsi, je me suis mis en marche pour monter un groupe d'enquête, à l'abri des regards des autorités et de la populations, qui serait composé d'une force d'élite, ayant plusieurs compétences différentes afin de trouver des traces des dragons. Une seul homme ne pourrait accomplir une tache aussi grandiose et qui parait impossible. Retrouver des dragons parait dépasser l'entendement, mais pourtant, je sais que rien n'est impossible dans le monde d'Azeroth.

Nous nous faisons appeler l'Ordre des Dragons et notre but est de trouver la traces des dragons Anciens afin de les convaincre de revenir sur le devant de la scène et d'arrêter ce conflit insencé entre la Horde et l'Alliance. Chaque homme et femme de ce groupe d'enquête est prêt à donner sa vie pour la paix et la justice et notre foi est inébranlable, quel que soit la tournure des évenements.

Puisse La lumière nous guider dans cette voie que peu de monde n'a réussi à atteindre jusqu'au bout.

Shoam, Paladin de StormWind et Protecteur de la paix avant tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés