[FUSION]mai pourkoi vous fermé mont sujet? / Cherche femme

Fil fermé
Partager Rechercher
[Les sujets postés sur le forum, même si ils peuvent être très variés, doivent être susceptibles d'intéresser une grande partie de la communauté.
JOL n'est pas une agence matrimoniale pour DOFUS. Des sujets comme le tiens ont déjà été fermés.

Pour toute question sur la modération, je rappelle que le MP est à utiliser, en aucun cas la création de nouveaux sujets. Donc, on continue par MP, merci ]
Euh je crois que tu réponds toi même à la question : rien qu'à voir ton post si j'étais modo j'aurai vraiment envie de le fermer

Plus sérieusement, de 1 j'ai pas trop compris ton message, de 2 ce que je crois avoir compris c'est que tu ne comprends pas pourquoi on a fermé ton post alors que c'est marqué qu'ici on peut parler de tout et n'importe quoi. Je voudrais juste dire que...... ben je vois nul part ou c'est marqué ca, et puis ici on parle pas de tout et n'importe quoi, et encore moins avec une orthographe pareil.
Si ce n'était pas ce que tu demandais, je m'excuse alors, mais il faut avouer que ton message n'est pas très compréhensible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés