[Ner'zhul] Bassin d'Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
juste pour poser une question aux allys de Nerz'hul, moi même en étant un.
Est ce que personne n'est intéréssé par le Bassin d'Arathi ou est ce que c'est Blizzard qui a des problèmes pour le mettre en place.

Je demande ça parce qu'en fin d'après midi, je me suis retrouvé a attendre 2heures pour pouvoir entrer dans un bassin level 50-59. J'ai regardé plusieurs fois et aucun level 50-59 n'était au bassin. Cela veut dire que soit c'est Blizzard qui a des problèmes soit personne n'est intéréssé...

En même temps on perd assez souvent et on se retrouve quasiment tout le temps en inferiorité numerique....
Salut Gui

Je pense que c'est à toi de motiver des troupes !
S'il y a du monde du coté horde, ils doivent trépigner d'impatience, donc dès que tu as 10 personnes, cela devrait lancer un BG.

(Un peu comme Helm pour la Horde pour faire un raid Alterac )

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Pour les niv 60, un bassin est ouvert toutes les 20-30min en heures creuses, 10-15min en heures pleines.
Pour les niveaux inférieurs, effectivement, c'est bcp pour long.

Ca peut etre compréhensible par le faite que les 60 sont bcp plus dispo. Ils n'ont plus d'xp à gagner, et leurs instances sont pour la majorité des instances à grands effectifs (20-40 personnes).

Je te conseille donc d'atteindre rapidement le lvl 60 si tu veux profiter des BG. Tu n'auras pas à attendre 2h entre chaque session.
Citation :
Publié par Byan
Je te conseille donc d'atteindre rapidement le lvl 60 si tu veux profiter des BG. Tu n'auras pas à attendre 2h entre chaque session.
oui mais un peu de PvP de temps en temps ca "détend" et ca change des hures de pex/quete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés