Spoiler Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Voila j'aimerais savoir tout sur les donjons
1" Combien y en a t'ils ?
2" Comment on fait pour avoir les Clés ?
3" Ou sont Situés leur emplacement
4" La difficulté de chaque donjon
5"Quel est le cadeao que l'on recoit apres avoir fait un donjon
Voila j'espere que je vais trouver reponse à mes questions
Alors ceux que je connais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donjon des Bouftou :
Comment avoir la clef ?
Drop sur les Bouftou
Où est-il situé ?
Tanélia
Difficulté ?

A partir du niveau 30 - 40 c'est faisable
Récompense ?
Un chacha

Donjon des Forgerons :
Comment avoir la clef ?
Drop sur les Forgerons Sombres et les Roublards (je crois)
Où est-il situé ?
Je sais pas
Difficulté ?
Jamais fait car jamais droppé la clef
Récompense ?

Donjon des Squelettes (Chafers ?)
Comment avoir la clef ?
Drop sur les Chafers
Où est-il situé ?
Dans le cimetière
Difficulté ?

De mémoire assez dur, mais j'étais très jeune à l'époque ^^
Récompense ?
Une invocation

Donjon des gelées
Comment avoir la clef ?
Elle se fabrique chez n'importe quel Boulanger... Je sais pas si j'ai le droit d'en dire plus ^^
Où est-il situé ?
Dans un autre monde ^^
Difficulté ?

Récompense ?

Voici donc quelques éléments de réponses, mais le mieux est que tu les fasses par toi même
Je complète un petit peu en souligné
Citation :
Publié par Kaliadon
Alors ceux que je connais :

Donjon des Bouftou :
Comment avoir la clef ?
Drop sur les Bouftou
Où est-il situé ?
Tanélia
Difficulté ?
A partir du niveau 30 - 40 c'est faisable
Récompense ?
Un chacha

Donjon des Forgerons :
Comment avoir la clef ?
Drop sur les Forgerons Sombres et les Roublards (je crois)
Où est-il situé ?
Je sais pas
Difficulté ?
Jamais fait car jamais droppé la clef
Récompense ?
Une emote (révérence je crois)

Donjon des Squelettes (Chafers ?)
Comment avoir la clef ?
Drop sur les Chafers
Où est-il situé ?
Dans le cimetière
Difficulté ?
De mémoire assez dur, mais j'étais très jeune à l'époque ^^
Récompense ?
Une invocation

Donjon des gelées
Comment avoir la clef ?
Elle se fabrique chez n'importe quel Boulanger... Je sais pas si j'ai le droit d'en dire plus ^^
Où est-il situé ?
Dans un autre monde ^^
Difficulté ?
Trouvé ca très facile, a mon avis un groupe de lvl30 le fait relax
Récompense ?
Aucune si ce n'est une occasion de dropper un gelée royale

Sinon il y aussi le donjon des gelées
Les première salle sont en accès libre, après il faut une peau de larve verte magique je crois
Il et situé dans la grotte qui permet d'accéder à la foret des Abras
A mon vais il est bien galère, ben oui les larves c'est un peu chiant.
Ce qu'on gagne? aucune idée, a mon avis peau de zob....enfin peau de larve..hihih

Voici donc quelques éléments de réponses, mais le mieux est que tu les fasses par toi même
Mais bon évidemment l'idéal pour en savoir plus, c'est de discuter InGame ou mieux de les faires, quitte à paumer quelques clés, la pluspart sont pas trop galère a dropper
J'ai entendu dire que le manuel du tailleur se dropait sur les forgerons
dans la derniere salle du donjon des forgerons mais j'attend confirmation
Citation :
Publié par Yamikel
J'ai entendu dire que le manuel du tailleur se dropait sur les forgerons
dans la derniere salle du donjon des forgerons mais j'attend confirmation
sur le coffre de fin de donjon oui
Donc ce revient à dire que si je veux avoir mon manuel du tailleur
il me faut imperativement aallez faire ce donjon forgeron ok reste maitenant plus qu'a trouver quelq'un ki veut bien la vendre à bon prix
Juste pour confirmation le donjon forgeron droop bien le livre cité plus haut , la clef est malheureusement trés dur a drooper (j ai fait le donjon avant hier et j ai redrooper un clef dans le donjon mais d apres ce qu on me dit c est un gros coup de chance

edit pour en dessous : j ai bien eu ce livre mais vu le prix ou je l ai vendu 100 000k la clef :S(dsl je garde)
juste une petite question s il vous plait ^^

est ce que l on obtient le manuel automatiquement ou bien c est tt dememe du drope, meme s il il est très elevé?
merci de m eclairer siouplé
Citation :
Publié par contagion
Sinon il y aussi le donjon des gelées
Les première salle sont en accès libre, après il faut une peau de larve verte magique je crois
Il et situé dans la grotte qui permet d'accéder à la foret des Abras
A mon vais il est bien galère, ben oui les larves c'est un peu chiant.
Ce qu'on gagne? aucune idée, a mon avis peau de zob....enfin peau de larve..hihih
Des larves plutôt nan ?
Citation :
Publié par Lennali
est ce que l on obtient le manuel automatiquement ou bien c est tt dememe du drope, meme s il il est très elevé?
merci de m eclairer siouplé
J'ai fais ce donjon, mais je n'y ai obtenu que l'emote. D'aprés moi, le manuel est un simple coup de chance loin d'être automatique.

Sinon, même si cela semble difficile d'avoir le manuel du tailleur, sachez qu'il est encore plus difficile de monter ce métier
merci de ta réponse, en effet, j ai fait ce donjon et sur 8 je suis la seule a ne ps l avoir eu dc je me suis demandée si c etait une erreur ou un manque de chance indeniable, maintenant je le sais, c est la poisse ! ^^

merci
Citation :
Publié par Eleonie
J'ai fais ce donjon, mais je n'y ai obtenu que l'emote. D'aprés moi, le manuel est un simple coup de chance loin d'être automatique.

Sinon, même si cela semble difficile d'avoir le manuel du tailleur, sachez qu'il est encore plus difficile de monter ce métier
C'est normal que tu n'ai pas eu le manuel, vu qu'on obtient SOIT l'emote SOIT le manuel (encore faut-il le dropper), ce qui est d'ailleurs dommage car ça oblige à choisir entre le RP (l'emote), et la "puissance" (manuel)
Pas du tout, j'ai fait le donjon y'a peu de temps (une ou deux semaines je crois) et j'ai eu les deux. L'émote s'obtient comme toute émote, en activant la stèle de l'émote ; et le livre se droppe sur le coffre dans la dernière salle.
Citation :
Publié par Anury
Pas du tout, j'ai fait le donjon y'a peu de temps (une ou deux semaines je crois) et j'ai eu les deux. L'émote s'obtient comme toute émote, en activant la stèle de l'émote ; et le livre se droppe sur le coffre dans la dernière salle.
Exactement, la stèle qui donne l'emote ne se droppe pas : elle est là et elle ne bronche pas. On est même pas obligé de tuer le groupe de la salle qui précède pour accéder à la salle de l'emote.

Le coffre de la dernière salle m'avait donné à moi et à mon compagnon de route (nous n'étions que deux) un item à la noix, mais dorénavant, il est tout a fait possible que ce dropp soit plus régulier. En tout cas, je confirme qu'il suffit de passer 95% du donjon pour être certain d'avoir l'emote.
Il est pas beau ce up ? ^^
J'up ce sujet car, suite à une recherche infructueuse je vous demande (chers JoLiens) de m'indiquer, si vous le voulez bien l'emplacement exact du Donjon des Forgerons Sombres en balises spoiler (comme il se doit ^^) :
x, y

D'avance merci !!
13, 21

de rien ....
[spoil] la clé du donjon est une multigely, qu' on craft, chez n' importe quel boulanger.. En la mangeant, tu es téléporté dans une autre dimension, et tu bouffe de la gelée tout le long, et tu finis par la fameuse gelée royale.. [/spoil]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés