[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
c'est juste un énième truc faussement dissimulé (tout le monde l'a vu) pour faire croire à une certaine profondeur dans le scénar.
ah ok

surtout quand on connait pas le "scénar"
arfje vien de le voire avec ma tite femme la , c'est la folie need la suite encore et toujour sur ma faim

Enfin c'est cool dans le prochain on va en savoir plus sur ce qu'à vecu l'autre partie de l'avion
je viens de le voir à l'instant, je suis super déçu, l'histoire avance pas dans la chronologie...ouink

par contre j'ai ri sur les répliques de Sawyer et surpris quand on voit les "autres"
Je viens de voir les 2 episodes de la saison 2 .

Perso je les ai trouvé vraiment super .

J'ai aussi grillé le signe sur l'aileron , c'est weird ce truc .

Quand le père de walt est dans le bureau avec l'avocat , par la fenêtre ont voit les Twin towers 1/2 sec . Sympa comme détail pour montrer l'ancieneté du flash back ( je pense pas que la scène ait été tourné avant 2001 .

En fait je viens de comprendre que c'était l'île qui était la zone de quarantaine ( et non le bunker ) , donc peut etre que Desmond est simplement le gardien de l'île , une île poubelle pour tout les humains qui ont une maladie super dangereuse ou un truc du genre ....



Un truc que j'ai trouvé bizarre aussi c'est le fait que dans le bunker il fasse jour ( ok c'est des lampes qui recreer le jour ) alors que dehors il fait nuit .
Ouais je me doute que ca avais été tester mais perso je l'ai vu que cette semaine en surfant et comme j'en avais pas vu parlé ici je me suis dis que ca en interesserait quelque un
Et puis aussi (je le met en spoiler mais c'est juste une "théorie" de plus, pas forcement la suite) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais lu aussi que le point aux antipodes de ces coordonées se trouve au nigéria... là d'où vient l'avion qui contient la drogue
Episode sympa....on découvre l'autre tribu de survivants et on en apprend un peu plus sur les nombres et le bunker.

Par contre, dans la preview de l'épisode suivant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jin dit en anglais sans accent "Everything is going to change". Il parlerait donc anglais depuis le début ???
Citation :
Publié par Xarius
Episode sympa....on découvre l'autre tribu de survivants et on en apprend un peu plus sur les nombres et le bunker.

Par contre, dans la preview de l'épisode suivant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jin dit en anglais sans accent "Everything is going to change". Il parlerait donc anglais depuis le début ???
Ce ne serait pas surprenant vu le genre du bonhomme.
Oui ca a l'air d'etre un bon gros champ magnétique généré par quelque chose dans le hatch.

et sinon:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ne m'étonne pas trop que Jin puisse parler: à la fin de l'épisode avec le flash back avec Sun, celle ci dit à Jin, en anglais, qu'elle allait le quitter. Celui ci s'arrete, marque un temps, et on voit assez clairement qu'il a compris. Bon apres on se fait peut etre des films, c'est peut etre de l'anglais qu'il a appris sur l'ile.
Je l'ai trouvé sympa aussi, moin frustrant, on va commencer a voir les "autres" plus souvent ca va etre bien (j'espere enfin) meme si avec Ana Lucia c'etait tellement gros :> genre elle aurais survecu tout seule etc il devrais se douter qu'elle etait avec eux, qui ont d'ailleur l'air vachement mieux orga, sinon la fin avec le countdown et la seconde restante c'est super cliché c'est a la limite du tres pathetique

Mais par contre j'ai trouvé que il etait affreusement mal cadré/filmé, j'en avais mal a la tete (particulierement vers le milieu de l'eps) je sais pas si vous avez eut pareil mais ca ma un peu saoulé
Il n'y a que moi qui trouve Jake chiant? Ouin-ouin je suis pas Desmond dans la forêt, ouin-ouin je veux pas appuyer sur le bouton...

Bref il devient lourd lui (vivement qu'il crève...), le reste de l'épisode est pas mal, par contre au vue du film Orientation, j'espère que tout ça va pas finir façon "Ile du Docteur Moreau".
Citation :
Publié par Rhaitz
Mais par contre j'ai trouvé que il etait affreusement mal cadré/filmé, j'en avais mal a la tete (particulierement vers le milieu de l'eps) je sais pas si vous avez eut pareil mais ca ma un peu saoulé
Les effets de recadrage sur le film projeté m'ont énervé également.

Pour ceux que ça intéresse, les sites de Dharma Industries et The Hanso Foundation sont là. A voir particulièrement, Juxtapositional Eugenics Development Institute, JEDI. Ahum.

Dans le même genre, le livre derrière lequel se trouve le film (disponible ici), The turn of the screw a une signification bien particulière.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Fucking décalage audio.

Relou en effet .

Sympa l'episode 3 , on voit enfin vraiment à quoi ressemble les autres .
Bouuuh exploiteurs de mules!



Ce décalage audio est chiant en effet



Bon, le truc du code, que si on appuie pas dessus tout le monde meurt, c'est assez "mystérieux" (comme d'hab). La vidéo l'est aussi. "y'a eu un incident et on doit donc rentrer le code toutes les 108 minutes".

J'aimerais bien savoir quel a été cet incident, pourquoi faut taper le code... enfin bref, encore plus de mystères =)

Mais j'adore

Sinon, je n'ai pas vu le symbole du cygne sur le requin.. C'est quand il apparaît au début du 2 ou quand il les attaque vers la fin?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés