Video faucheur : Obso / acidd ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ov_
Je fear qd mm une video faite par Acidd ~~

Pas envie qu'il sorte une excuse chaque fois ;c
Genre je sors des excuses moi Oo :c
On est tous d'accord là dessus, mais c'était pas trop la question du jeune homme qui à fait le post
Il cherche de tout pour se faire une idée du faucheur
Citation :
Publié par JeSuisHealerIrl
Rechercher une vid faucheur et demander a Acidd c'est comme vouloir jouer Eld et demander a un mec avec un nom de Pokemon.
ou comme demander à Elenda de mez
Non il joue plus trop son Fauch vu que le solo/duo tanks ds DF c'est devenu injouable, par contre je crois que tu aimes bien son animiste (et pi stop fake tu l'as pas sur Msn )
Sinon sa video c'est du solo donc ca n'interesse pas le monsieur
Et dtf je l'ai pas
Citation :
Publié par Fizbak
Non il joue plus trop son Fauch vu que le solo/duo tanks ds DF c'est devenu injouable, par contre je crois que tu aimes bien son animiste (et pi stop fake tu l'as pas sur Msn )
Sinon sa video c'est du solo donc ca n'interesse pas le monsieur
Et dtf je l'ai pas
chut, c'était un pull !
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
imo Vidéo Obso de Lcfl > Determination (surtout le gameplay du Faucheur , qui je dois avouer est assez impressionnant ainsi que le groupe)
En même temps c'est pas du tout la même époque
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
pre-NF et NF imo

sinon pour moi cest un peu la meme chose, p-e quelques version de différences..

et de MÉMOIRE, pas vu bcp le vw utiliser bcp ses instants

(sinon la vidéo Determination reste tout de même tres agréable a regarder..)
c'est aux US, et la bas le faucheur est joué totallement différament de ce qu'il est en europe.

Deuxièmement, c'est pas les memes rangs entre un 6L et un 11L. Forcémment il assiste beaucoup plus et ya moins de FFA.

Troisièmement, la vidéo est faite avant la fin de leur phase ToA, on voit bien qu'ils sont pas vraiment tous bien équipés et que les MLs sont pas bouclées pour tlm.

Quatrièmement, c'est sous OF. Donc pas du tout la meme chose.
Mmhh, c'est la video determination qui m'aura poussé à faire une vid.
Voir tant de monde s'extasier sur la vid d'un faucheur qui joue comme un bm (pas d'instas, pas de lifetap), ça m'énervait énormément et c'est pas comme ça que le reste de la communauté allait se faire une idée du potentiel du vw.

Finalement, je n'aurais pas pu faire ce que je voulais à cause de l'arrêt du groupe (à savoir une vid qui mettrait en valeur le potentiel du vw, Obso.avi mettant surtout en valeur le groupe grace au repli), dommage
Citation :
Publié par ZyX
Voir tant de monde s'extasier sur la vid d'un faucheur qui joue comme un bm (pas d'instas, pas de lifetap), ça m'énervait énormément et c'est pas comme ça que le reste de la communauté allait se faire une idée du potentiel du vw.
ca, malheureusement, c'est la vision US du faucheur, suffit d'aller sur le VN faucheur pour le voir.
Question
Citation :
Publié par ZyX
Voir tant de monde s'extasier sur la vid d'un faucheur qui joue comme un bm (pas d'instas, pas de lifetap), ç
c'est quoi bm (pas vu sur le lexique du site) ?

J'ai une sylvane 44 faux 48 arbo 10 parade et j'ai reroll cette classe apres mon proto car justement on peut attaquer a distance et faire assez mal , interrompre à volonté, ne pas etre une cible pour les archers et faire mal aussi au cac.
Le top pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés