Est ce que être modo ça rox ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite au topic sur "Les fils que vous auriez aimé lancer sans jamais oser le faire " et débat concernant le fait de rosker du JoL ou pas.

Je me suis dis je vais osé !

Une question totalement existentielle m'ai venu à l'esprit telle une inspiration divinement surpuissante.

Est ce que pour vous être un modo ça rox ?

Discuss plz merssi ++

Edit : OMFG ding Immortel ! Du coup question supplémentaire, est ce que avoir un rang elevé et le summum de la roskation JoLienne ?
Pour avoir été modo sur un MMORPG,
mon avis est simple: être modo ne roxx pas du tout.
Ya les lèches boules qui...lèchent, ya les chieurs qui te font...chier.

Enfin, être modo forum c'est sûrement différent, donc je ne saurais donner mon avis.
Oui modo sa rox car ils ont des forums privés avec des post encore plus débiles que sur les forums classiques qui leur permettent de flood allègrement.

En plus de ça, les modos sont les premier à nous dire que le +1 est useless mais ils en raffolent et même comble de l'ironie ils se congratulent entre eux quand ils up de rang )))

Bref modo JoL sa rox et encore plus quand tu es une nana car là OMFG ...
Citation :
Publié par Escobinou
Si ))))))

<= groupie IRL )))

J'TM embla (l)(l)(l)(l)
O SAI JENTIS!!!!!!!!!!!!

Sinon, du point de vue de la majorité des modérateurs, je pense que ça roxe parce que bon, vu le nombre de contraintes qu'on peut trouver à cette "responsabilité", le "pouvoir" et le titre (pour ceux qui viennent pour ça) deviennent très peu de choses... Mais bon, à côté de ça il y a le plaisir de gérer un ou plusieurs forums, d'essayer de faire en sorte de créer un contexte propice à la roxxance intrinsèque et extrinsèque, ainsi qu'à l'émission de roxxo-radiations, mais dans des proportions justes, c'est à dire ni trop importantes, ni trop faibles.

[Ghetto Street, tu ne peux pas décemment dire que 24 est une mauvaise série vu que c'est tout le contraire. (OLOL COMMENT J ARGUMENTE T AS VU) ]
Modo ça roxx sa maman !

on peu aller flooder sur les forums privés, on peu flooder le modoaide a Doudou et keet, peu poster dans les posts fermés.

On peu coller des avertos sans se poser de questions ... de toute façon c'est les modos PQS qui se démerdent avec le bébé.

On peu ban un gars qui a sortis des arguments contre soit en disant qu'il est de mauvaise foi, on peu etre Facho et le lendemain coco. on peu torturer des pingouins de Tanzanie ... les rares survivants qu'on conserves pour le fun.

Bref modo ça roxx ... en plus les femmes se traînent a nos pieds, les hommes nous envient et on peu se voter des augmentations de salaires dés que Mab a le dos tournée.

Bref ... un conseil .. devenez modo ça n'a que des bons cotés ... les joliens vous respecteront. Ils ne trolleront plus quand vous ferez un rappel a l'ordre sur un post et votre seul presence évitera le flood.

En plus vous avez une super BAL dans laquelle vos fans pourront poster des invitations a des soirées HOT et de toute façon ... quelque soit votre façon de modérer ... cool ou hard, tout le monde sera content de votre travail et ira régulièrement sur PQS pour signaler que vous faites un travail d'enfer.
Il y a differents niveaux.
Modo Dofus ou modo Photos, ca roXx du requin gonflable.
Modo divers ca inspire la crainte et sent le complot ourdissant pour la domination du monde.

Les autres, c'est simplement une mise en valeur de la roskativite personnel du modo en question.
Citation :
Publié par Dwelfigor
....

LOL, voilà la vérité que personne osait dire
Citation :
Publié par -Fyren-
En tout cas ça n'apporte pas plus de PM !

Même pas un petit message privé d'insulte :'(
Tu veux que je te reroutes ma messagerie ?

parce que j'en ai des fans avec des comptes voyageurs ....
Citation :
Publié par Dwelfigor
Tu veux que je te reroutes ma messagerie ?

parce que j'en ai des fans avec des comptes voyageurs ....
Nan ça ira je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés