[Cherche nom]Imperméable et cravate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche en ce moment un imperméable long comme ceux de Blake et mortimer, Ido (gunnm) ou le héros de trigun.

En fait j'ai grand mal a trouver ca, simplement parceque je ne dois pas connaitre le nom exact. A chaque recherche sur "imperméable" je tombe sur des impers courts.

Si vous me trouviez son nom ca serait enorme.

Question subsidiaire : chez qui je peux trouver ca? Gucci en a fait un magnifique mais aux alentours de 3k€, ouais voila quoi.

Merci d'avance.
ca s'en rapproche, mais la coupe est pas exactement celle que je cherche.

En fait je cherche quelquechose d'assez long, genre au niveau du genou pour la longueur et legèrement cintré à la taille..

Mais merci de ta participation, ca m'avance, je vais pouvoir chercher sur google plus précisement.

Edit: Je cherche aussi pendant qu'on y est une cravate très très peu large. Pareil, son nom que je cherche.. merci d'avace.
Citation :
Publié par Toudoux
Tu as essayé Trench Coat .?

Ici des exemples
yes ! tip top.

Maintenant quelqu'un a une idée pour la cravate?
Je vais essayer de chercher une photo mais j'ai du mal.

Pour note : Alfie porte la meme dans le film.. :S
Bon la pub c'est pas bien je sais mais tu peux tenter de reposer ta question sur ce genre de topic. Tu auras peut-être plus de chance de trouver ce que tu souhaites. Puis dans le premier sujet il y a des liens sur les principaux sites de ventes en ligne.
Citation :
Publié par St Thomas
Le style de certain JOLiens m'inquiète ... Tu nous ferra une tof de tout ça sur toi quand tu l'auras !
parceque ta chemise rose est mieux sans doute?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
OMG ! Trop lol le lien, avec le gazier qui se tappe des ours en peluches !
Ah oui superbe, je l'avais pas vu lui

Par contre ce genre de vêtements me fait penser aux exhibitionnistes
Moins s'il est en cuir j'admets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés