Détails sur le nombre acceptés pour la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Suite à cette interview on peut déduire que le nombre admis pour les débuts de tests Béta seront une centaine. Si les tests sont satisfaisants et convaincants ils vont augmenter de plus en plus le nombre admis.

Sachant que les développeurs visent en final vers une population totale de 25000 joueurs (histoire de vraiment tester la capacité des serveurs).

Bonne lecture (l'interview parle également des ajouts futurs (perroquets, singes, naviguer à plusieurs sur un navire etc.)
la beta wow n'a subi aucun nda.
Enfin difficile de comparer cex deux betas qui ne doivent pas en etre au meme avancement et qui ne ciblent absolument pas le meme public ni la meme niche.
La Beta WoW c'était pas une béta

J'espere qu'au moins une de spersonnes présente ici aura une place, surement le responsable section JoL. Meme si pas invité spécial je pense que si ça a été écrit dans le profil béta ils en tiendront compte, moi j'espere etre la pour les vagues suivantes
Citation :
Publié par ked
Dans la dernière interview donnée chez IGN, il est confirmé que la sortie ne se fera pas en 2005. Début 2006 si tout va bien.
Un MMORPG sans report, c'est plus un MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés