Armes épiques Mercenaire (DR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
Pas très chevaleresque tout ça
Le mercenaire est dans le BG tout le contraire d'un chevalier, qui serait prêt à utiliser n'importe quelle fourberie pour gagner. Et dans ce contexte je trouve que ces armes avec des représentations de cobras collent bien.

Espéront que le caractère de l'arme et ses capacités collent avec sa représentation
Citation :
Espéront que le caractère de l'arme et ses capacités collent avec sa représentation
Oui les mercos seront les seuls à un avoir 2 d'un coup
Citation :
Publié par † Dwyver †
Pas mal mais un peu déçu par la contondante perso.
Pareil, j'adore l'estoc et la tranchante, mais la contondante, je la trouve trop "travaillée" , trop de chose dessus ca me fait limite penser a l'arme dépliante Goa'uld là
Citation :
Publié par Glaeniel
Pas très chevaleresque tout ça
Pas besoin d'avoir l'air chevalresque quand on est un mercenaire , membre de la Guilde des Ombres ( Mercenaires , Sicaires et Cabalistes )
Seul l'argent , la gloire et le plaisir du combat nous intéresse .

Le cobra symbolise l'aspect mortel et sournois de notre groupuscule

< les skins des armes me montent a la tête je crois la >
j'ai respé slash au detriment de crush hier soir je vais pas regretter

chtite question a moins que ce soit secret defense par mythic encore:
la kipik crush on a un bonus pour déboucher les toilettes avec?

sinon faute d'avoir un set kipik dual seront elle utilisable en main gauche?
Déja que les armes TOA pour certaines je les trouvais vraiment bof,t'as l'impression que les gars partent escalader un pic de 1000m au Pérou quand ils vont RvR.

Mais alors la ça fait vraiment armes de l'espace sérieux .

Bientot des sabres lazers dans daoc ?

Désolé mais je n'aime pas.
Héhé bien sur je les connais celles ci mais bon,regarde bien le manche et la garde de l'épée ca reste tout de meme classique comparé aux différentes armes qui vont bientôt apparaître avec cet add on ou la on est quand meme dans le futur je trouve .
Les armes épiques catacombes sont magnifiques pour les tanks, pour les mages je trouve sa moins impressionné et moins kikitoudur, sa me donne presque envie d'acheter DR juste pour les graphiques des armes épiques
Citation :
Publié par Shyvys
Héhé bien sur je les connais celles ci mais bon,regarde bien le manche et la garde de l'épée ca reste tout de meme classique comparé aux différentes armes qui vont bientôt apparaître avec cet add on ou la on est quand meme dans le futur je trouve .
Bha en fait sur les armes de Sidi (épique SI à la base), ces armes "laser" n'ont pas du tout de lame et quand elles sont à la taille rangées on voit très bien juste la garde (le manche) un peu comme celles de Star Wars quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés