[Ys] [Quartz] un mercenaire vous dit merci les midgardiens

Répondre
Partager Rechercher
Exathor mercenaire de son royaume vous présente ses salutations distinguées,

en tant qu'homme d'armes de mon royaume, il me revient de faire un rapport sur ce que j'ai vu et vécu aujourd'hui lors de mon tour de garde dans le lieu dit "quartz".

Depuis le début de cette guerre sanglante, qui oppose les trois royaumes, il m'est arrivé nombres de fois de devoir défendre forts et tours pour perpétrer un semblant de calme a l'intérieur des terres. Mais ce matin, accomplissant mon devoir et tournant dans les frontières extérieures de notre royaume afin de repousser l"invasion je tombai sur un frostalf thane prêt à me faire mordre la poussière. La folie du me gagner, ou plutot la lassitude de ces combats toujours plus longs, toujours plus ravageurs, et l'envie me prit de saluer mon adversaire avant d'entamer le combat inévitable qui s'offrait à moi.
Perte de temps pensez vous ? quel intérêt? Moi même je ne le savais, et comme vous le pensez le combat s'engagea, combat qui, vous vous en doutez finit bien mal pour moi, lorsque désavantagé je m'écroulai au pied de mon adversaire.
Pourtant, je le savais, j'avais gagné, remporté une victoire intérieure car je vis mon adversaire me saluer à son tour avant que mes yeux ne se ferment.

il me fallut un certain temps pour reprendre conscience et repartir à la charge, mais lorsque je croisai a nouveau ce thane, guerrier émérite et puissant, le combat avait changé. Il ne s'agissait plus de se ruer l'un sur l'autre la bave au lèvres ou profiter de la faiblesse de l'autre pour l'achever d'un coup dans le dos, le respect était né dans l'âme de mon compagnon, ce respect meme qui m'avait poussé à le saluer avant de le combattre. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que tous les midgardiens présents ce jour la accomplirent d'eux memes ce geste inoubliable du salut des guerriers !

C'est ainsi que cette matinée, général des mercenaires, qui s'annoncait maussade et noire comme toutes les autres, prit une tournure différente et s'éclaira d'un rayon de lumière dans un ciel trop sombre. Cette histoire je me devais de vous la rapporter, vous faisant partager par la même mon secret espoir d'une paix qui chaque jour me semblait de plus en plus impossible.

Exasthor, mercenaire débutant

PS : merci à vous, les midgardiens qui m'avez salué, duellé et avec qui j'ai pu m'amuser
Citation :
Par simple curiosité, qui est ton main compte ?

Citation:
Messages au total: 40 (0,06 messages par jour)

Big Brother's watching You !

Sinon sympa le texte, et oui de temps en temps ces attitudes font du bien
Si tu parles de mon compte JOL je n'ai que celui-ci, si tu parles de mon personnage principal il s'agit de Kbalist (j'avoue n'avoir pas très bien compris la question )
Citation :
Publié par exastor
Si tu parles de mon compte JOL je n'ai que celui-ci, si tu parles de mon personnage principal il s'agit de Kbalist (j'avoue n'avoir pas très bien compris la question )
Selon K-lagan, on doit forcément poster 5msg/jours depuis 5 ans pour être crédible dans ses dires, laisse faire.
DAoC - Midgard
lache laffaire la question sert a rien , sinon beau recit , et oui je trouve que quartz a changer car casiment tout les tank qui solote se salut avant le combat ... perso a chaque duel avec mon zerk (alpacino) ya un ti coucou avant , mais hélas ya plus de soloteur coté mid que alb et hib (mon opinion) mais si tu est du meme genre , jespere qu'on se croisera , car perso je pense que quartz c'est fait pour soloter voir duoter , apres c'est archi nul ....
PS: a bientot j'espere
PS2: tu est BB ? pour savoir si jdoit debuff avant ou pas
Citation :
Publié par Annesophie
PS2: tu est BB ? pour savoir si jdoit debuff avant ou pas

Non il est pas bb.
Kiss exastor, c'est Lagrosse
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Rapport avec le post initial ?

Par simple curiosité , tu est flic irl ?
Tiens encore qui compte faire un +1 du genre, wai toi t ki ? defenseur de la veuve et de l'orphelin

Allez peut mieux faire

@irl je suis Hulk
Ahhh mon seigneur quel beau récit ce fut!!
Voici une histoire qui me laisse un goût de nostalgie et qui me rappel ma période de solitude à quartz face à nos nombreux ennemis.
C'est une histoire qui me redonne une envie de voir mes frères d'armes dans cette contrée oublié.

Merci à toi pour ce récit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés