[Mendiant d'imagination] "Bizutage" prépa.

Répondre
Partager Rechercher
5 missions

réussir à obtenir la liste des ouvrages "interdits" dans une libraire quelconque.

faire la liste de tous les bouquins d'un secteur d'une biblio et faire un classement selon un ordre décidé à l'avance.

lister les sites classés monuments historiques et sur l'inventaire supplémentaires et les sites sur une carte

présenter la mission précédente en langue étrangère.

faire preuve de créativité (suffisamment large pour que cela soit amusant)

gage: lire l'intégrale du run d'Austen sur les Xmens.et faire un exposé oral sur tout ça (ou la saga du clone.. ou le cross-over trahison.) (la pauvre... )
  • Un 100 mètres pastis ( ou toute autre boisson alcoolisée ) ( spé école d' ingé/commerce )
  • Se trimballer dans la rue vêtu d' une blouse et d' un chapeau d' infirmière, arrêter tous les couples pour leur demander comment on fait les bébés ( spé sage-femme )
  • Enfiler avec la bouche une capote sur un mannequin portant une banane au bon endroit ( spé kiné )
  • Réciter en sous vêtement des poêmes de Prévert dans une salle de deuxième année ( spé Lettres )
  • L' un peint en bleu, l' autre en jaune, les deux dans un ascenseur doivent ressortir vert à la fin du voyage ( spé médecine )
Citation :
Publié par Olwenn
  • Un 100 mètres pastis ( ou toute autre boisson alcoolisée ) ( spé école d' ingé/commerce )
Tsss, pourquoi c'est toujours sur les matheux/info/inge/commerce divers et variés que ça tombe ce truc ?

Ceci dit, c'est pas du bizutage ... Moi les jeux d'alcools, j'y prendrai plaisir :x.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tsss, pourquoi c'est toujours sur les matheux/info/inge/commerce divers et variés que ça tombe ce truc ?

Ceci dit, c'est pas du bizutage ... Moi les jeux d'alcools, j'y prendrai plaisir :x.
parce que c'est eux qui on invente la discipline et que c'est un honneur de faire perdurer la tradition
Citation :
Publié par Olwenn
L' un peint en bleu, l' autre en jaune, les deux dans un ascenseur doivent ressortir vert à la fin du voyage ( spé médecine )
lol celui là j'adore
Citation :
Publié par Lorgmhar
Lui mettre des olives dans le cul et faire le concours de celui qui en met le plus, ou de celui qui les tire le plus loin
Et pour le final, tu fais un truc genre a la courte paille, et le gagnant a le droit de bouffer l'olive ? (sans la prendre avec les mains) C'est ca ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
-Allez à la FNAC demandez un livre qui n'existe pas et être assez convaincant pour que le vendeur se croire inculte (genre, lui faire croire que c'est un comble de ne pas savoir si on a tel livre en rayon alors qu'il est teeeeeellement connu !).
Mwai, trop simple ça hein
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
-Lorsqu'un prof arrive dans le couloir pour aller faire son cours dans la classe, aller crier dans la classe en demandant à tout le monde si le piège est prêt, si tout est au point, en précisant un truc du style &quot;On va se le farcir, ce <insérez le nom du prof>. Le prof risque de flipper méchamment si c'est bien fait .
Tu m'as donné une bonne idée
Merci
j'ai toujours trouvé ça plus que bidon les bizutages...
les week-end d'intégration et autres fetes pour faire conaissances c'est sympa, mais apres les jeux pourris ou quand ça dégénere c'est pas trop mon trip :/
et surtout, ce qui me tue le plus, c'est que quand ca vire "mal", les premieres annees reste planté sans se venger
Mettre une bougie dans le cul, l'allumer et demander aux malheureux de faire la course sur une certaine distance (dans un endroit au choix ) sans que cette bougie s'éteigne
Citation :
Publié par Eros-necropsik
et surtout, ce qui me tue le plus, c'est que quand ca vire "mal", les premieres annees reste planté sans se venger
Et puis y en a un qui se venge et creve tous les pneus des 2eme années de la soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés