Le copier/coller des conversations msn, icq, irc et autres...

Répondre
Partager Rechercher
Souvent il m'arrive de parler avec une personne ( un Jolien, ben oui, 96 contacts sur 102 sont des Joliens) et j'apprend après un certain temps qu' un contact a copier/coller des conversations de tel et tel personne, hum...quand je l'apprend, c'est la haine. Perso, quand tu discutes sur un t'chat privé, ça doit de rester privé??

Alors perso, je ne trouve pas *correct* de me transmettre ou de transmettre des dialogues qui de 1, ne m'appartient pas ou ne leur appartient pas, de 2: qui me concerne pas ou ne leur concerne pas, de 3, qui a la base sont privées.

C'est quand même con, très con d'apprendre qu'une conversation privée entre deux personnes m'a été transmise. Quel est l'intérêt???
J'évite de copier/coller les conversations privées (comme tu le dis si bien) sur msn ou autres. L'interet? Bah faire partager des moments avec d'autres? Enfin je sais pas... Perso ça m'embêterait qu'on copie/colle mes conversations avec les autres. Maintenant ça dépend du serieux de la conversation. Si c'est une blague ça passe. Si c'est un moment privé de ma vie je vois rouge!
je répète souvent ce que l'on a dit en conversation/discussion de visu. Genre untel m'a dit ça, unetelle est partie là....

Et en conversation type msn, je copie-colle, ça va plus vite que tout retaper parfois.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Souvent il m'arrive de parler avec une personne ( un Jolien, ben oui, 96 contacts sur 102 sont des Joliens) et j'apprend après un certain temps qu' un contact a copier/coller des conversations de tel et tel personne, hum...quand je l'apprend, c'est la haine. Perso, quand tu discutes sur un t'chat privé, ça doit de rester privé??

Alors perso, je ne trouve pas *correct* de me transmettre ou de transmettre des dialogues qui de 1, ne m'appartient pas ou ne leur appartient pas, de 2: qui me concerne pas ou ne leur concerne pas, de 3, qui a la base sont privées.

C'est quand même con, très con d'apprendre qu'une conversation privée entre deux personnes m'a été transmise. Quel est l'intérêt???
Ca m'est arrivé aussi, c'est vraiment insultant. Mais en fait c'est comme tout... enfin comment dire, comme IRL, tu as des gens en qui tu peux avoir confiance, avec qui tu vas pouvoir partager des trucs peut être plus personnels et d'autres avec qui il faut savoir tenir sa langue.

Enfin le problème de MSN/ICQ and co c'est qu'on est sur le net et l'anonymat aidant, balancer des logs est moins "gênant" pour ceux qui se seraient peut être retenu de le faire IRL (enfin je parle de rapporter la conversation vu que ya pas de logs IRL)

Bref... ca sioux
Lady, m'autorises-tu à copier/coller nos conversations érotiques ?

Sinon, sur un chan IRC dont on taira le nom, j'ai collé avec plaisirs des perles venant d'une jeune fille un peu perturbée appelée VaNeSS (*) (L), et je ne ressens aucune honte.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Lady, m'autorises-tu à copier/coller nos conversations érotiques ?

Ben....ça bande un nain?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Est-ce qu'un nain noir existe?
Si oui, est-ce que son sexe dépasse sa tête?
C'est Nainpossible.

Citation :
Est-ce qu'un nain noir existe?
O_o' ! Humour d'un goût douteux
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Souvent il m'arrive de parler avec une personne ( un Jolien, ben oui, 96 contacts sur 102 sont des Joliens)
96 Joliens, tu acceptes tout le monde?

C'est peut-être le temps de faire du tri dans ton msn si tu veux pas que ca arrive.
Citation :
Publié par Emanuelle
a chaque fois que je l'ai fais j'ai demandé l'accord a la personne concernée, question de respect
Euh, tu as la mémoire bien courte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés