[VIDEO]_farm elem feu

Répondre
Partager Rechercher
voila je vs propose une ptite vidéo de farm ele/env
Par contre je ne sais pas si une vidéo de ce genre est déjà présent.
(Veillez m'en excusez dans ce cas.)

<Lien temporairement indisponible> (6.63 Mo)
echo avec mist form; agrémentés des gros méchants de la magie du feu...
pas subtil, mais pouquoi pas apres a mon avis faut pas tapper plus haut que les minautores du desert

passé ca, le kinslayer de nightwish on a deja donné avec les music video
Citation :
Publié par Vlyx kov

http://perso.wanadoo.fr/taurox/farm_elem.wmv (6.63 Mo)
Déjà fait: https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=10013864

Mais ton montage est nettement mieux que le mien
Farming basique... j'ai fait le même mais avec une autre sélection de sorts de feu.
Au final, je me fais la totalité des minotaures en une seule forme de brume.

L'inconvénient majeur de ce farming, c'est que tu ne peux farmer que des choses qui ne dropent aucun baton avec... =/
Or quand même, les batons jaunes, c'est utile pour les élémentalistes
Citation :
Publié par Vlyx kov

http://perso.wanadoo.fr/taurox/farm_elem.wmv (6.63 Mo)
J'en ai eu l'idée, mais je ne disposais pas de perso PVE El/Env
Mais sur papier ca marchait. Sinon tu devrais peut-être essayer les trolls de droknar.

PS: Dans la vidéo, un moment tu farmes 3 ou 4 griffons, t'aurais pu te passé de montrer ca >_<
Citation :
Publié par Varghas
Dans la vidéo, un moment tu farmes 3 ou 4 griffons, t'aurais pu te passé de montrer ca >_<
C'est normal qu'il ne montre que 3-4 griffons car cette combo ne permet pas d'en faire plus.

La forme de brume ne tient pas longtemps, il est donc impossible de la lancer en avance pour ensuite tout aggro... il faut aggro d'abord pour lancer la forme de brume ensuite.
Problème: les griffons courent vite, te tapent dans le dos pendant la phase d'aggro bien esouvant et font très mal au moment où tu commences à vouloir la lancer.

Résultat, 3-4 griffons ça va, mais si tu essaie d'en faire vraiment plus, 90% du temps tu crèves avant que la forme de brume se mette en place.

Citation :
Publié par hors la loi
Je pense qu'avec Chaire d'obsidienne, peau de pierre, aura de rétablissement et une pose de combat genre distorsion on peut se faire pas mal de truc.
Distortion consomme au minimum 3 mana par coup esquivé et il n'existe aucun sort qui puisse sérieusement réduire ce coût et qui fonctionne sur plus d'une cible, résultat pour farmer c'est de la daube: tu aggro 10 mobs, tu lances distortion, ta barre se vide en moins de 15s et uen fois en panne de mana tu fais comment pour achever les mobs?

Quand à chair obsidienne et armure de la terre, je les utilise pas mal mais je pense sincèrement qu'ils ne réduisent pas les dommages assez pour un farming vraiment efficace (c'est à dire sur des groupes de 10mobs ou plus)
Citation :
Publié par Moonheart
C'est normal qu'il ne montre que 3-4 griffons car cette combo ne permet pas d'en faire plus.

La forme de brume ne tient pas longtemps, il est donc impossible de la lancer en avance pour ensuite tout aggro... il faut aggro d'abord pour lancer la forme de brume ensuite.
Problème: les griffons courent vite, te tapent dans le dos pendant la phase d'aggro bien esouvant et font très mal au moment où tu commences à vouloir la lancer.

Résultat, 3-4 griffons ça va, mais si tu essaie d'en faire vraiment plus, 90% du temps tu crèves avant que la forme de brume se mette en place.

Ca je sais, mais généralement le but d'une vidéo c'est d'impressionner, et là ca n'impressionne pas. Meme si on conçoit que c'est difficile de faire plus.
Je dis pas que c'est nul ce qu'il fait, mais que le passage de griffons c'est pas top.
Bonjour a tous et merci pour vos impressions.
le montage vidéo ,hé bien j'ai voulu faire le plus simple possible j'ai donc utiliser "Windows movie maker" intégré a windows qui est plutot pas mal pour de petits montages sympa.

En ce qui concerne la vidéo je n'ai pas voulu "Impressionner" mais seulement montrer le farming elem rien de plus.( c vrai que le farming sur guild wars devient de plus en plus, une chose normale a réaliser)

avec ce genre de build le farm des caromi tengus est maintenant impossible.
depuis le patch du 07/09.
Citation :
Publié par Moonheart
Ben oui, mais tengus et minautores mis à part, y'a pas grand chose qu'on peu farmer avec un elem... donc fallait bien remplir la vidéo.
Hmmm perso j'adore cette classe et je farme pas mal mais j'ai jamais farmé ces 2 bestioles (souvent level 20 beurk ) je prefere de loin les elem de glace levels 24 (5 a 10 pas plus surtout depuis le patch qui congele ^^) avec une bonne armure juste pour eux, c'est un plaisir de les voir tomber avec juste une pluie de feu et une petite boule de feu pour les achever

Mais c'est vrai que le moine semble pouvoir faire mieux (en quantité pas en qualité ) , j'y travaille ^^

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés