Template viable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si certaines ombres on deja testé ce genre de template et savoir si il est viable biensur.

- 32fufu
- 33 perfo
- 33 lames
- 44 as
- 32 psn
- 13 adc.

Le but c'est de use malveillance en offhand pour debuff 15% all stats + psn 118 f/c, tt en gardant mon stunt sur esquive db, biensur le template ds un premier tant viable sur un rr 8L.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
37 Poison (Rang 2+11 SC et tu sais utiliser les poison 49)

34 Fufu ( +MOS4)

19 AdC

44 AS

39 Perfo

est le meilleur compromis a mon avis.
Pour le moment j'use un template qui me convient de :

32 fufu +18
50 as +18
33 perfo +18
32 psn +18
26 adc +7

Je cherche a savoir ci le templete au dessus a deja etait testé
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
37 Poison (Rang 2+11 SC et tu sais utiliser les poison 49)

34 Fufu ( +MOS4)

19 AdC

44 AS

39 Perfo

est le meilleur compromis a mon avis.
en meme temps tu réponds completement a coté du post....
Moname demande si un template bispé a déja été fait (façon finelame) et toi tu lui donnes un template perfo, qui plus est un template 2L alors qu'il est précisé pour 8L... enfin bref

Sinon j'avais imaginé pareil pour un ranger mais je suis pas assez haut rang pour le faire... et avec l'apparition des légendaires, la ligne lame perd de son intéret, alors je sais pas si ca vaut lapeine de sacrifier X points en plus en AdC pour pouvoir taper avec malice main gauche....
Hello

Probablement viable oui .... mais je vois un grand hic tout de même, c'est la faiblesse de ton niveau en adc ... donc peu de touchers main gauche ... sans parler de la sc à faire pour coller tout ça !

Au final, je ne suis pas certain que tu y gagnes, mais je penses pas que bcp de personnes aient tester ce template tout de même
ben tu comptes sur un proc offhand avec 13 adc

faudrais tester si ca change bcp entre 33 et 6 lame
juste une idée j'en sait rien, mais ca parait pas terrible ton truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés