[Cho'Gall] alterac bg fantome ?

Répondre
Partager Rechercher
Je poste pour savoir si alterac sera complètement déserté ou c juste un passage a vide car tlm test le new BG

Enfin , j'espère pas car n'étant pas encore exalted need finir ma reput alterac ^^

Pis , personnellement , je préfère Alterac au bg arathi c plus intense
Citation :
Publié par boubounico
Alterac sera bientôt de nouveau squatté vu la pauvreté du bg d'Arathi et son manque d'intérêt flagrant.
Tiens, c'est marrant je pense l'inverse
Citation :
Publié par boubounico
Alterac sera bientôt de nouveau squatté vu la pauvreté du bg d'Arathi et son manque d'intérêt flagrant.
Tu fais quoi ici vu ta pauvreté d'esprit et le manque d'intérêt flagrant de ton post?

Sinon, on peut argumenter...

ps : pauvreté et manque d'intérêt = un moins gros chiffre sur tes cp de la semaine?
je trouve ce BG : intéressant et tactique.

Pourquoi? Et bien pour être franc, je trouvais les BGs inintéressant et fastidieux. J'ai trouvé un BG rapide, tactique et qui demande un peu de réflexion et ou l'initiative personnelle apporte autant qu'un bon travail d'équipe.
Ou gagner un BG à 2000/1990 ou perdre à 1500/2000, c'est pas grave, je me suis amusé et j'y repart de plus belle parce que je me suis amusé. Un temps d'attente des plus honorables, une carte intéressante, et enfin une vrai motivation à jouer en BG (alors que j'étais totalement contre)
Bref que du bon.
+1 Confiture

Le Bassin est vraiment sympa, tactique et dynamique (loin des heures de combats devant le même cimetière...).

De plus il ne manque pas d'intérêt puisqu'au vu de la configuration actuelle, il offre le meilleur ration tps de jeu + tps d'attente / points d'honneur (évidement me direz vous puisque les autres BG ne tournent pas mais à terme aussi je pense). Donc si c'est le meilleur ration des trois BG, c'est le lieu de farm ton grade pvp. Il y a donc au moins un intérêt (en plus de celui de s'amuse, notion peut être oublié de certain), donc pas de manque flagrant . De plus, personnellement je trouve qu'il y a 1 ou 2 objets intéressant en reward de réputation.

Pour revenir au sujet, Alterac est, comme le goulet, abandonné au profit du bassin. Ca repartira quand certain seront lassé du bassin
Citation :
Publié par Sorine
Tu fais quoi ici vu ta pauvreté d'esprit et le manque d'intérêt flagrant de ton post?

Sinon, on peut argumenter...

ps : pauvreté et manque d'intérêt = un moins gros chiffre sur tes cp de la semaine?
La pauvreté d'esprit émane de celui qui critique à tort un autre membre ma chère Sorine.

C'est simple Arathi ca dure 5mn, tu te fais masse de points de réput même si tu perd, tu chain ca toute la journée super t un uberroxxor t trop fort t'as ton rang 14. Un BG comme ca c'est du n'importe quoi a ne fait que tuer encore plus le vrai bon pvp sauvage. Un serveur pvp qui s'enferme dans 3 BG instanciés ca pue. C'est fait pour les boulets qui savent pas vraiment jouer.

Si je voulais être rang 14 la solution simple serait de chain Arathi 7j/7 24h24. Mais quel intérêt? Est-ce un challenge de gagner un BG? Les récompenses valent-elles le coup? Non la seule chose potable dans Arathi c'est le gain d'honneur comme ca tu peux réhausser ton ergo et prouver à tous que t'es un sacré nolife.

Allons Sorine utilise ton cerveau un peu...

Arathi ne trouve aucun intérêt sur un serveur pvp... Le pvp n'a de sens que lorsqu'il s'exprime sur de grandes zones non instanciées avec des prises et défenses de châteaux-forts, de villes, ...

Visiblement chez Blizzard ils préfèrent favoriser la population des joueurs dépourvus de cervelle. Le genre de joueurs qui bouffent made in Blizzard, qui font leurs besoins made in Blizzard, qui vivent made in Blizzard quoi.
Tu tape sur des joueurs et uniquement sur ca, non?

Pour moi, c'est du pvp.

(je m'excuse quand meme, c'etait du gros taunt gratuit mais un peu comme ton post de mon point de vue )
Citation :
Publié par boubounico
C'est simple Arathi ca dure 5mn, tu te fais masse de points de réput même si tu perd, tu chain ca toute la journée super t un uberroxxor t trop fort t'as ton rang 14.
...
Si je voulais être rang 14 la solution simple serait de chain Arathi 7j/7 24h24.
Encore un qui n'a rien compris au systeme d'honneur. Svp Mr Blizzard faite un systeme d'honneur clair.

Bon allez je t'explique : Etant donné que la montée en rang depends du total de point d'honneur de ta faction, Que tu chain des Alterac ou des Arathi le principal c'est d'etre dans ceux qui gagne le plus de Point d'honneur de ta faction. Hors si soit disant selon toi Arathi rapporte masse point facilement ce n'es pas uniquement pour toi mais pour tout le monde. A t'entendre c'est simple de monter grade 14 en farmant Arathi. Ben va y bon courage si tu veux etre grade 14 tu devra etre celui qui fera le plus de point de ta faction pendant plusieurs semaines (Que ce soit à Alterac ou Arathi c'est pareil si tout les joueurs joue dans le meme) . Je croit pas que tu sera le seul à chainer Arathi Et Alterac c'est rentable mais le probleme c'est que c'est du PvM pas du PvP desolé. Au moins Arathi c'est du PvP et on s'amuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés