[Pêche] Ou trouver du Bouche Noire Huileux ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m adresse a mes confreres Alchimistes.
Réprouvée dans le royaume de Dalaran, certaines de mes potions exigent du bouche noire huileux.
Le probleme est que je ne trouve ça chez aucun marchand et ça ne semble pas etre une plante.
Jai aucune idée de ce que ça peut etre, ou je peux le trouver, etc.

Pouvez vous m aider ?

Wicked: titre édité
Cool
Merci !

Donc ça se peche, faut 100 en peche.
C est long a monter 100 en peche dites ?
genre on laisse la canne dans leau et on laisse faire, on revient 10 minutes apres et ya 400 poissons de péchés ? ou bien faut appuer sur "tirer" toutes les 30 sec ?

(désolé, je suis au boulot et je peux pas verifier par moi meme )
Non tu dois rester les yeux fixé sur le bouchon à attendre qu'il bouge pour ramasser le poisson sinon il s'enfuit. Ya rien de plus ennuyeux, pour avoir 100 en pêche je dirais que ca prend entre 1 et 2 h.

Sinon, tu désactive tout les sons d'ambiance et les musique et comme ca tu ramasse le bouchon quand tu entend le clapoti. Ca permet de pas trop s'abimer les yeux et tu peut faire autre chose en même temps.

(d'ailleur je trouve un peut mal fichu leur systeme de pêche, ca devrais être automatique, c'est pas dutout reposant la )
Cool
Ok merci a tous !

je vais essayer la peche ce soir, mais je sens que ça va se finir a l AH cette histoire.
dommage en effet que yait pas unc oté "automatique" comme les 1ers soins.

Encore merci.
Pour pêcher à Ratchet, je crois que 60 suffit. En plus, tu as les appâts qui font gagner un temps précieux. La pêche monte vraiment très très vite au début. Une fois arrivé à 115, je te conseille d'aller plutôt à Ménéthil car ça reste le meilleur spot pour les bouche-noire et lutjanidés de firefin.
Je te conseille pas d'acheter tes bouche-noire à l'AH ca coûte assez cher [du moins sur mon serveur], pour un truc pas si rare que ca!

Si tu les pêche tu auras ce que tu recherche rapidement pour pas un rond ! Et la pêche monte rapidement donc ne t'en fais pas pour ca! En plus tu gagneras même plein de sous car tu pourras revendre les Lutjanidé de Firefin qui sont eux bien plus rares.

Même pour atteindre le 300 en pêche c'est assez rapide, le plus long étant la quête pour le dernier décap, c'est tout
Citation :
Publié par Faerune
Je te conseille pas d'acheter tes bouche-noire à l'AH ca coûte assez cher [du moins sur mon serveur], pour un truc pas si rare que ca!
Bof, il y a toujours des ignorants qui ne se rendent pas compte de la valeur réelle de certains objets et qui les vendent pour 3pa. Ca vaut toujours le coup de regarder aux enchères. A haut niveau, plus personne n'a envie de pêcher et les acheter pour 1po me semble un bon compromis, vu la facilité avec laquelle on gagne de l'argent dans ce jeu. Il ne faut pas oublier que quand vous achetez une potion ou n'importe quel objet, vous payez aussi le temps de travail du vendeur. Quand je vois des niveau 30 qui passent une heure à récolter des plantes et qui se font même pas 50pa en vendant leurs potions, je me dis qu'ils se fatiguent légèrement pour rien car c'est ce qu'on gagne en ouvrant un bête coffre.

Voila, c'était mon commentaire à deux cuivres.
Les bouches-noires huileux chers ?
Attend d'avoir besoin des Lutjanidés de Firefin .

Perso j'en suis arrivé a cette conclusion ...
Pour pex l'alchimie je lache les potions avec réactifs .
A la limite, si je n'ai pas trop de potion qui me fasse bien pex mis a part une potion avec réactif , je cherche une nouvelle recette a l'ah avec des plantes facile a trouver ou peu cher .
Et je pex avec cette potion.

Les popo avec réactifs, je ne les fait que si on me le demande, et bien souvent , comme par exemple la potion de grande rage, je demande au " client " de fournir le réactif ( loot ou achat grand croc pour grande rage ).
Cool
Aller, je fais profiter la communauté de ma découverte.
Ceux qui cherchent des bouches noirs huileux, yen a enormement sur la cote sud de la foret des pins argentés (juste a coté de Bois-de-bucher).
Jen ai péché 6 hier soir en meme pas 30 min.

Bonne peche !
Tu y arrives en prenant le bateau à Ratchet. Le plus lourd avec les bouche-noire, c'est qu'il en faut déjà deux pour faire une huile. Et les potions en demandent souvent deux, c'est pour ça que je dis que ça fait peu d'en pêcher que 6.
a savoir aussi qu'a booty bay le niveau demande est plus haut qu'a ratchett ,a 170 avec asticot ca m'arrive de louper des prises
mais c'est rentable,le temps de 2 asticot tu te fait 4/5 bouche noir et autant de lutjadiné,sans compter les poissons (40 environ) qui monte ta cuisine a partir de 175 et celui du créneau au dessus (environ 10)
C'est important ce que dit hawkmoon.

Aprés l'étape " bouches-noires", le prochain réactif-poisson recherché par l'alchimiste sera le " lutjanidé" donc autant pecher son bouche-noire sur un spot a lutjanidés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés