Aller à la page... |
Erreur Perl Interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pas capté que ça venait du nombre de buff donc apparemment c le changement de 8 à 16 débuff qui passe mal
|
![]() |
|
|
Je l'ai aussi...
|
![]() |
|
|
Utilises tu un add on qui te permet d'avoir le temps affiché (genre Cast Timer) ?
Si c'est le cas oriente toi vers un addon comme castTime (certes moins evolué que CastTimer), mais qui ne pose pas de probleme actuellement (testé avec l'IncUi). Sinon il faut vérifier que tu n'as pas de fichier relatif à la barre de cast dans le répertoire "FrameXML" (qui se trouve sous Interface), car la barre de cast est devenue une statusbar (selon ce que j'ai pu en lire) et non plus comme une barre "indépendante". Si tu as des fichiers CastingBarFrame.lua ou CastingBarFrame.xml (enfin un nom de ce genre), supprime les car il est fort possible que ce soit la cause de tes soucis. Sinon ... la barre de lancement de sorts a été revue dans la 1.7 (la colorisation de la barre qui plus est donc on peut faire un retour en version 1.5... mais bon, autant prendre de bonnes résolutions ![]() voilà un fix (temporaire) trouvé sur les forums US et à poser dans interface\FrameXML http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post216431 le lien de téléchargement http://www.geocities.com/mozz_scraps...gBar_1.5.0.zip Edit : Correction des liens |
![]() |
|
|
Merci, mais les liens ne marchent pas
![]() Pour le prob, en effet ça vient de de ce mod je pense : CastingBarRemplacent Mais j'en suis encore actuellement pas sûr à 100%. (Oui, j'ai bien un "CastingBarFrame.xml" dans mon dossier FrameXML ^^). |
![]() |
|
|
Personnelemen t je n'ai que Casttime (mis à jour) et j'ai tjrs ces message qui s'affichent, j'ai bien un dossier framexl fourni avec mais je ne sait pas ou le mettre
|
![]() |
|
|
Dans le dossier Interface.
|
![]() |
|
|
bah tjrs des message même d'autre maintenant :/
Interface\perl\perl_target.lua:116:attempt to index global 'targetframe' (a nil value) |
![]() |
|
|
qq<<
Les deux mêmes erreurs que je me tape ^^
|
![]() |
|
|
bump, problème non stop, a peine la target ciblé ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
suffit de supprimer ce fichier et on a pu le problème... rien ne sera changer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|