[Guilde] La Bande Des Joyeux Loufoques

Répondre
Partager Rechercher
http://img47.imageshack.us/img47/4862/bienvenue7jw.png

La BMB recrute des membres motivés qui aiment jouer et passer de bons moments. Qu´importe votre niveaux, les plus forts aideront les plus faible.
Notre tranche d'âge actuellement 19-34.

Nouvelles Du Royaume

Bienvenue à tous les fans de jeux de rôle - Rôle Playing Game, de nuits blanches passées à combattre les Trolls, à égorger les Bandits, ou à traquer le Guerrier égaré dans les marais d'une terre inconnue. Ce temple est celui des rôlistes. Celui des rencontres fortuites avec le merveilleux, avec la beauté intemporelle d'un Elfe ou la tristesse d'une lame blafarde rougie de sang.

Journal de Guilde

C'est ainsi que La Bande Des Joyeux Loufoques de Guild Wars ouvre son forum, histoire de partager avec le monde leurs aventures palpitantes au sein du groupe, voire au delà. C'est ici que vont se trouver toutes les informations de dernière minute alors n'hésitez pas à revenir souvent. Pour l'instant le forum est bien vide, mais en patientent un peu il devrait se remplir petit à petit. Sur ce, bonne visite!

Qui nous sommes !

Nous sommes Une Bande De Joyeux Boulets qui ne jouent pas à Guild Wars pour le prestige d'être en tête de la liste des meilleures guildes GvG du jeu (quoique...), ni pour le prestige de gagner sans cesse au Panthéon Des Héros et donner une leçon à la Corée, mais purement pour s'amuser à un jeu ou les gens ont tendance à prendre tout au sérieux.

Nous avons :

- Team Speak
- Hall du Guerrier
- Cape
- Forum

et faisons :

- GvG (Guilde vs Guilde)
- PvP (combet au Panthéon)
- PvE (entraide dans l'aventure)

Si vous souhaitez venir dans ma Guilde voici les Officiers dont vous devez contacter :

- Silver Weapon
- Garde Royal De Name
- Int Mesmer
- Marcus Le Rouge

Voici un Aperçu du Forum :
http://lesjoyeuxloufoques.realbb.net/

Et ça un site de notre histoire du nom de la Guilde :
Fou Fou Fou
Citation :
Publié par hellsing
en attendant d'avoir votre site vous pouvez utiliser celui la :
Fou Fou Fou

Merci de ton aide pour tout ça mais j'aurai voulu savoir c'est chaud pour crée un site comme ça ? Si non peux-tu me donné le lien pour que je puisse crée mon site merci à toi
Citation :
Publié par Columbo6
Merci de ton aide pour tout ça mais j'aurai voulu savoir c'est chaud pour crée un site comme ça ? Si non peux-tu me donné le lien pour que je puisse crée mon site merci à toi
je ne connais pas de site en particulier pour apprendre à créer un site
beaucoup d'herbergeurs ( wanadoo et autres ) proposent des modèles et des tutoriaux pour créer ton propre site
J'ai besoin de vôtre aide, je souhaite creer un site pour ma guilde parce que de jour en jour ma guilde s'accroit et nous commencons à devenir une horde de soldats qui comptent anéantir les Américains puis les Coréens.

Merci à vous de donner des liens pour que je puisse créer un site bien sur gratuit si possible.

En ce moment nous faisons de groupe au tombeau de 16 et souvent on se retrouve, c'est vraiment pas mal, donc plus de facilité d'anéantir les autres énemies mais ils ne comprennent pas pq on s'attaque pas.

Nous sommes une bande de 16 joueurs chacun avec un familier, donc 32 si vous préférez. + 2 héros spectral donc 34.

Dites vous qu'est ce que ça doit etre.

Merci à vous de votre aide et je recrute tjs peu importe le level
Je tiens à dire que ma Guilde c'est énormément agrandie. Nous avons maintenant une meilleur organisation pour le PvP et GvG. Et je recrute en ce moment plus particulièrement des Rodeurs, des G/R, Nécromant et Moine.
Pq ? Nous sommes entrain de monter une team IWAY qui consiste d'avoir 6 G/R avec chacun un familier (donc 12) plus 2 nécromants (14 en tout). Pour la suite surprise, nous avons déja commencé à essayé et c'est pas mal et ça fonctionnne bien si nous sommes chacun coordonnée.
Bonsoir

Je suis nouveau dans gw et j'ai tout juste passé le tuto
J'aimerais bien entrer dans une guilde et la votre m'a l'air plutot accueillante
Comme je suis nouveau, j'veux pas etre un poids pour vous, donc si vous refusez je comprendrais

En attendant votre reponse je vous salue
Citation :
Publié par Brol
Bonsoir

Je suis nouveau dans gw et j'ai tout juste passé le tuto
J'aimerais bien entrer dans une guilde et la votre m'a l'air plutot accueillante
Comme je suis nouveau, j'veux pas etre un poids pour vous, donc si vous refusez je comprendrais

En attendant votre reponse je vous salue
Salut à toi jeune Padawan, nous t'accueillons dans notre Guilde bras ouverts mais je voulais savoir et tu souvent actifs ? Parce que nous le sommes, nous cherchons des personnes qui sont souvent actif comme ça si nous voulons faire quelque chose PAF nous avons des membres de la Guilde pour nous aider. Donne moi ton pseudo ou connecte un des Officiers suivants.

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Et vous arrivez à tous vous connaître entre vous?
Oui oui sans soucie mais on arrive à voir qui est le plus souvent connecté comme ça ça nous permet de faire du trie, regarde donc notre classement en étant autant.

http://img338.imageshack.us/img338/7758/classment3bb.jpg

Il y en a qui disent "ouais mais le problème, plus on est nombreux plus on s'organise mal" la preuve que non, dans mon forum j'ai crée un topic ou tout le monde peut allé voir ce que nous devons créer comme joueur PvP avec les sorts adéquates pour le soir même ou le WE. Nous avons un minimum d'organisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés