|
![]() La BMB recrute des membres motivés qui aiment jouer et passer de bons moments. Qu´importe votre niveaux, les plus forts aideront les plus faible. Notre tranche d'âge actuellement 19-34. Nouvelles Du Royaume Bienvenue à tous les fans de jeux de rôle - Rôle Playing Game, de nuits blanches passées à combattre les Trolls, à égorger les Bandits, ou à traquer le Guerrier égaré dans les marais d'une terre inconnue. Ce temple est celui des rôlistes. Celui des rencontres fortuites avec le merveilleux, avec la beauté intemporelle d'un Elfe ou la tristesse d'une lame blafarde rougie de sang. Journal de Guilde C'est ainsi que La Bande Des Joyeux Loufoques de Guild Wars ouvre son forum, histoire de partager avec le monde leurs aventures palpitantes au sein du groupe, voire au delà. C'est ici que vont se trouver toutes les informations de dernière minute alors n'hésitez pas à revenir souvent. Pour l'instant le forum est bien vide, mais en patientent un peu il devrait se remplir petit à petit. Sur ce, bonne visite! Qui nous sommes ! Nous sommes Une Bande De Joyeux Boulets qui ne jouent pas à Guild Wars pour le prestige d'être en tête de la liste des meilleures guildes GvG du jeu (quoique...), ni pour le prestige de gagner sans cesse au Panthéon Des Héros et donner une leçon à la Corée, mais purement pour s'amuser à un jeu ou les gens ont tendance à prendre tout au sérieux. Nous avons : - Team Speak - Hall du Guerrier - Cape - Forum et faisons : - GvG (Guilde vs Guilde) - PvP (combet au Panthéon) - PvE (entraide dans l'aventure) Si vous souhaitez venir dans ma Guilde voici les Officiers dont vous devez contacter : - Silver Weapon - Garde Royal De Name - Int Mesmer - Marcus Le Rouge Voici un Aperçu du Forum : http://lesjoyeuxloufoques.realbb.net/ Et ça un site de notre histoire du nom de la Guilde : Fou Fou Fou |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] La Bande Des Joyeux Loufoques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En route vers l'académie où votre guilde pourra se présenter sereinement à la communauté !
En provenance du Mur. Sinon je vous souhaite bonne chance, et j'ai trouvé la présentation de votre guilde vraiment originale ![]() Tu peux également référencer ta guilde en allant sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=471736 |
![]() |
|
|
PTDR ! Ca peut donner des supers RP IG si on joue bien le rôle des gars de la bande (sans oublier Laura et Julie
![]() ![]() Bonne chance à votre guilde en tout cas ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde, ça a l'air bien sympa tout ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble mon forum voici un petit aperçu
http://lesjoyeuxloufoques.realbb.net/ Merci encore de me soutenir public ^^ |
![]() |
|
|
Nous sommes arrivé mnt à 60 membres, nous recrutons toujours
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut Colombo6, j'aimerai bien rejoindre ta guilde. Mon pseudo IG c'est Super Pitchounette. Merci d'avance de me contacter ou de me donner ton pseudo ou ceux de tes officiers
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|