Meilleur Armure Tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je suis maintenant level 60 Warrior et j aurais voulu savoir quel est l équipement le plus adapter pour tank a ce niveau et les bonus conseiller. Merci
en tout cas, vu l'évasion du WAR n'essaies même pas de porter une scorp harness juste "pour esquiver"
la seule manière de tank pour un WAR lv60 c'est de partager avec un autre WAR (duo). si tu tank seul tu seras croqué par les monstres, et vu que tu duo, tank avec tes équipements de damage dealer.
en tout c'est ce que l'on faisait dans ma set pt et l'effet était monstrueux^^
Je pensait que le war etait plus un DD, qu'un tank. Du moins avant le lvl74 et utsusemi: ni (sub /nin bien evidemment)

Citation :
Publié par Ainoa
(les prix ont encore flambé sur gilgamesh, 7M la SH stroabusé)
Si je ne me trompe pas elle etait deja a se prix depuis plusieurs moi sur remora... Arf serait on un des serveur les plus cher? >< (je peu regarder combien elle coute en se moment si sa peu te rassurer ^^)
Bah WAR c'est un tres bon DD (bcp plus que ce que pense la majorité des gens), mais ss defender avec le stuff precité tu peux faire comme un mauvais PLD, la prise de hate en + vu l'enmity de l'AF, reste que prendre un WAR pour tank avant le 74, uep c'est debile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés