[estimation] baguette des limbes

Partager Rechercher
bonjour à tous je viens enfin de finir après 4 semaines de drope intensif ma baguette des limbes et je suis curieux de savoir combien je pourrais la vendre

level 105

alors:
+1pa
+1po
+1pm
+33 en intelligence le max étant de 40
+38 en sagesse le max étant de 40
-40 force

pré requis: 200 en intelligence et 100 en sagesse

à vous ^^
Citation :
Publié par liglau
Je t'annonce que ta baguette ne vaut rien vu les près requis je pense qu'elle ne coûte que 10000max
On aura tout vu ...
Citation :
Publié par liglau
Je t'annonce que ta baguette ne vaut rien vu les près requis je pense qu'elle ne coûte que 10000max
Avant de raconter des âneries tourne 7 fois la langue dans ta bouche

10 x Ambre d'Abraknyde Sombre + 14 x Bois d'Orme + 12 x Bois de Charme + 5 x Diamant + 6 x Emeraude + 10 x Kobalite + 12 x Rubis + 5 x Saphir

niveau 105 cette baguette

Il y en a pour grosso modo 6 millions de ressources, les jets sont quand même sympa, alors je dirai 6.3 mio
Tout d'abord : bravo ^^ un craft bien lourd s'il en est

Ensuite pour l'estimation... je dirais 6.5 / 7 M, le prix des ressources et le temps de les réunir valent bien ça
merci pour le compliment slyin il me va droit au coeur j'en ai bavé je tiens à remercier tout ceux qui ont réussi à me supporter pendant ces longues semaines (je me plains beaucoup xD)

@_@ 6-7M je pensais pas que sa valais autant
Les ingredient valent cher mais pour la portée c'est mega galere parque 100 de sagesse elle coute cher en tant que baguette de collection mais sinon en comba elle vaut pour l'xp je vois pas d'autre
On la prend pour les bonus, pas pour taper
100 sagesse en mode bourrin j'ai et je suis lvl 66, imagine au lvl 105.
et 200 int tu as a plus que ca de base si tu joues intell surtout au lvl 105.
facile a porter 4x de sagesse donné par un dofus cawotte (a ce lvl on doit bien avoir un dofus bon jet ) + 25 de base (lvl 100 je pense que c'est pas trop dure a avoir )puis tu met 2 silli pour l'équiper et tu les retire (avec ce que donne la baguette tu peux deja la porter ) et combien de dégâts et de porter sinon 6 /7 M (+1 po +1 pm + 1 pa sympa pour un osa full invoque )
Bon déjà la baguette des limbes est excellente pour toute classe utilisant l' intelligence et se battant avec des sorts.

Les 100 de sagesse au lvl 105 ? Franchement qui n' a pas plus de 150 de sagesse grâce à son équipement à partir du lvl 80 dans les classes intel ?

On ne tape pas avec cette baguette ( voilà pourquoi elle sert à rien aux enis), on la porte pour ses bonus comme l' a dit plus haut Xaerthia.

Sinon les jets sont très beau 8 millions environ car c' est très long à tout rassembler .
Bravo mon Polo pour ta baguette

Sinon mon estimation... 6/7 millions en kama juste pour les ressources ( avec 10 ambres et 6 emeraudes le prix monte vite ~~ )

Plus un bon 1/2 millions pour le temps de drop... ( dure dure >< )

Donc 7 à 9 millions environ
Citation :
Publié par urd
7.5 M

Mais bon c une mode maintenant de mettre une estimation d'un objet qu'on l'ont viens de crat mais qu'on vendra surement pas.

qu'en sais tu?

je suis de nature curieux demande à tashira
Citation :
Publié par paul-muad-dib
qu'en sais tu?

je suis de nature curieux demande à tashira
Je confirme, Polo a toujours essayé de connaître la taille de mon soutient-gorge ou la couleur de mon string c'est une blague lol

Mais je crois qu'après un drop "no stop" qui a duré plusieurs semaine, le fait de savoir combien vaut sont travail peut être valorisant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés