[Sentinelles] ZG et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste savoir Ou en étaient les allys dans Zg ? et discuter avec vous de l'insctance .

Nous autre hordeux avons juste tuer le premier boss qui est finalement simple quand on a compris et vous quand penser vous?
C'est pas une raison . C'est la seule instance apportée par le patch, ce n'est donc pas étonnant que tout le monde en parle. Moi je suis 60 et je n'ai jamais vu Onyxia, molten core, kazzak, bwl et compagnie. Enfin remarque, on est même pas foutu de tuer Azuregos chez nous alors ZG, je le sens moyen :]

*évite les tomates*
Citation :
Publié par Jo le jolien
C'est pas une raison . C'est la seule instance apportée par le patch, ce n'est donc pas étonnant que tout le monde en parle. Moi je suis 60 et je n'ai jamais vu Onyxia, molten core, kazzak, bwl et compagnie. Enfin remarque, on est même pas foutu de tuer Azuregos chez nous alors ZG, je le sens moyen :]

*évite les tomates*
Azu est d'un autre niveau que ZG..
oula comment on a galerer a tuer le 2ieme boss , arriver a 20% il se dechaine et tue nos meileur tank en 2-3 coup c violent !

On la finalement tuer avec 3 survivants :/
Demains nous attaqueron l'aspect araigner ou jai crue comprendre que vous avier quelque soucis !
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Un arc épique dont je ne posterais pas les stats pour ne pas etre responsable de la pendaison de mandrakke.
Et un très bon anneau de healer.
37.5 dps ca va encore.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Un arc épique dont je ne posterais pas les stats pour ne pas etre responsable de la pendaison de mandrakke.
Et un très bon anneau de healer.
QUOI ? UN ARC EPIQUE ?

[Commerce] [Mandrakke] : J'achète lot de corde solide pour supporter poids de grosse vache complètement ringarde avec stuff pourri.
Citation :
Publié par mandrakke
QUOI ? UN ARC EPIQUE ?

[Commerce] [Mandrakke] : J'achète lot de corde solide pour supporter poids de grosse vache complètement ringarde avec stuff pourri.
Je fournis le tabouret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés