Aller à la page... |
Total newbie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
![]() Je vais essayer de répondre a tes questions mais je pense que d'autre personnes répondront aussi..... ![]() Citation :
L'offre est gratuite pour les personnes qui commencent avec cette offres justement et non aux personnes qui reviennent et qui jouent avec leurs anciens comptes... Citation :
Mais si tu prend un des extensions tu perd la gratuité de ton acompte et tu payeras une somme chaque mois ou plus tous dépend pour combien de temps tu paye... Apres si tu a l'extension donc que tu paye tu peut aller sur Jobe et revenir sans problèmes tu a des portail pour te déplacer partout... ![]() Citation :
Pour le début je te conseille de lire les post et autres aides des site comme Jeux Online et tester un peut les différentes classes pour en choisir une qui te plais... ![]() Tu peut aller voir ICI pour des aides justement sur la zone du début les différentes quêtes.... ![]() Si tu a des questions hésites surtout pas a les poser comme questions sur les classes et autres il y a du monde pour répondre ici..... ![]() Bonne chance sur AO et amuse toi bien.... ![]() Bye bye ![]() |
![]() |
|
|
Pour le crate enfin le bureaucrate tu a un petit guide LA ou alors un guide en anglais ICI ou alors le forum anglais ICI avec plein de guides.....
![]() Pour le fixer tu a un excellent guide ICI et en français en plus.... ![]() Pour le Shade et le Keeper oui je pense que tu pourras pas même cliquer dessus car tu ne possède pas l'addon enfin je pense... ![]() Alors la me souviens plus lol tu a 3 serveurs alors 1 pour les Allemand et 2 autres pour les autres et Atlantean et le premier je crois et le second et Rubika-2... Tu trouveras je pense beaucoup de franco sur Atlantean ou sur Rubika-2 moi j'avais joué sur Rubika-2 et j'avais une micro MA level 12 sur Atlantean.... ![]() La différence des 2 serveurs je sais pas ben tu trouveras pas les même joueurs sur les 2 serveurs mais tu trouveras une chouette communauté autant sur l'un que sur l'autre... Pour ma part j'ai vraiment adoré ce jeu et la communauté est vraiment super.... ![]() Tu va croiser beaucoup de joueurs certain auront l'extension d'autre pas mais beaucoup commencent comme toi grâce a l'offre gratuite... Je te conseille de jouer avec l'offre gratuite pendant un moment quelques mois voir si le jeu te plait et comme sa si il te plait pas il t'auras rien coûté.... ![]() Bye bye bon jeu ![]() Mouarf MiaJong on post au même moment tss..... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci bien pour vos réponses très complètes. A bientôt online j'espère
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|