Le Marteau Crépusculaire

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, bonjour a tous,

Je souhaitais avoir quelques renseignements sur une faction que je n'ai rencontré qu' à Silithus (prés de la porte aux scarabées) a savoir le Marteau Crépusculaire.

A première vu, cela semble être une confrérie regroupant des humains, orcs, trolls, nains et gnomes (pas vu de taurens et de mort-vivant).

Si quelqu'un avait quelques informations à leur sujet, d'où viennent-ils et que font-ils exactement à Silithus ?
Ils existetn ailleurs que dans Silithus, on en voit dans le sud-ouest de Darkshore et dans les Profondeurs de Blackrock. Je me demande si ce n'est pas eux aussi dans les Profondeurs de Brassenoire.
Je crois qu'ils sont un culte vénérant les Anciens Dieux, créatures ennemies des titans et qui ont été chassés par eux lors de la création du monde.
Mais je n'ai pas fait les éventuelles quêtes les concernant à Silithus, et ça va encore être à Syldur de répondre puisqu'il a WoW-RPG (je le hais )
Citation :
Publié par Stratego Telenil
ça va encore être à Syldur de répondre puisqu'il a WoW-RPG (je le hais )
Désolé de te décevoir, mais, non, il ne parle pas du tout du Twilight Hammer dans WoW-RPG (comme factions, je peux vous parler de l'Alliance, la Horde, la Légion Ardente, le Conseil des Ombres, le Fléau, le Culte des Damnés, la Croisade Ecarlate, les Réprouvés, et les Suivants d'Illidan, si vous voulez par contre ^^)

Comme on l'a déjà dit dans d'autres topics, le clan Twilight Hammer était à la base un clan orc, fidèle à la Horde, à l'époque de la Seconde Guerre, qui était sous le commandement de Cho'gall, un ogre-magi fidèle à Gul'dan.

A présent, il s'est transformé en une sorte de secte interraciale qui voue un culte aux Anciens Dieux (à Darkshore, il y a des quêtes bas level données par Onu pour enquêter sur eux. On apprend entre autre qu'un livre, dont la lecture des pages incompréhensibles rend fou, serait un moyen de "recruter" des nouveau adeptes).

Voilà pour mon maigre savoir.
Il y a une quête pour le marteau du crépuscule en Desolace, et le seul rapport entre le marteau du crépuscule et l'ancien clan twilight hammer c'est je crois le nom. Mais du coup je me demande quand même pourquoi le marteau du crépuscule a repris le nom d'un clan de la Horde connu pour son affinité avec les démons (à moins que ce soit l'inverse ^^). Le marteau du crépuscule a un rapport avec les démonistes ? Avec la légion ardente ? Avec la lame ardente ? (en Désolace le PNJ du marteau est en face de la forteresse de la lame ardente...)

Et il m'est arrivé de taper des morts vivants du marteau du crépuscule dans les profondeurs de Brassenoire, mais je n'ai jamais vu de tauren dans le marteau. Ce qui me fait aussi penser que le marteau a probablement des liens avec les démons (vu que les taurens sont complètement dans le chamanisme), en plus d'être lié aux dieux anciens.
Il y a des taurens du Marteau dans les Profondeurs de Blackrock. Le Twilight's Hammer était un clan orc qui vénérait les démons, et qui se sentait investi d'une "mission" consistant à amener l'oubli et la destruction sur toutes les terres. Les idées d'un dérangé inquiétant quoi.
Après, soit des survivants ont fondés leur secte en lui donnant le nom de leur ancien clan (anéanti depuis la Seconde Guerre), soit le nom a été pis en hommage au Twilight's Hammer et à leur "mission".
Le même principe peut s'appliquer à Burning Blade, Shattered Hand, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés