dark rising level 55 ????

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
c net débuter est carrément impossible.

les gars doivent etre paumés dans ce jeux...
l'xp est plus facile, donc ils arrivent 45+-50 rapidement...
Et la ils s'heurtent a l'indifférence du lfg en zf^^.
ils galèrent à faire leur ML..s'ils ont vraiment assez de temps libre...
Ils ont forcément un stuff assez pourri.

Bref s'ils sont pas sérieusement aidé et informé ya de grande chance qu'ils mettent 6 mois+ avant de pouvoir vraiment rvr, bien sur il faut que leur classe soit un minimum utile..et encore faut se faire assez d'amis pour pouvoir grouper....voir avoir un BB...

Sans compter qu'il yaura bientot des CL a faire + arme épique...

Bref pour commencer daoc moi jconseilles les serveur classic us^^, car le rvr est trop exigeant et demande du fullstuff+ML+classe utile+ami+bb+du rang.....et ouai on groupe pas souvent les 2L...

j'ai mit un ans pour up 50 ct ya tres longtemps si les mec veulent etre stuff 50 et ml10 en deux semaine c sur ki passe leur chemin

ché pas je trouve qui faut un minimum stop la démagogie, deja ken je voie que les champion level seron axecible pour du pex suis vnr
j'ai mit un ans pour up 50 ct ya tres longtemps si les mec veulent etre stuff 50 et ml10 en deux semaine c sur ki passe leur chemin

ché pas je trouve qui faut un minimum stop la démagogie, deja ken je voie que les champion level seron axecible pour du pex suis vnr
Tu le dis toi même, tu as up 50 il y'a un moment, début de daoc?
Les nouveaux joueurs doivent se taper cata-SI-toa alors que toi tu as du up 50 sur SI > rush TOA direct
Citation :
Publié par bibabou/onan
et surtout 5 niveaux supplémentaires permettant au joueur de continuer leur aventure et leur gain d’expérience au-delà du niveau 50
Ca veut dire qu'après avoir up 50 tu peux continuer à faire progresser ton perso, pas que tu peux passer 55 ce qui j'espère ne verra jamais le jour tellement c'est artificiel comme moyen de faire évoluer le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés