Ct a ki le bo youki? (CHIENCHIEN)

Partager Rechercher
Mesdames et Messieurs bonsoir.

Ayant trouvé, au fond de ma valiche en carrtone, oun joli chienchien à pepita... Je me suis dis que j'allais l'echanger.

En effet je me suis connectée apres de nombreux mois d'absence et me retrouve sans le sous, à mendier comme une pauvre misérable... Adieu vache, cochon....tho lo et materiel intell en tout genre!!!

Je suis une osa intell, level 54

Je me dois de recuperer mon materiel au plus vite. J'echange donc mon chienchien, le youki, 6pdv +20 en sagesse.......

Contre: (materiel intell et ou intell vie sagesse chance, portable au level 54 ou plus)

-un marteau tho lo (obligatoire)

-Une baguette (en option, tout depend de ce qu'elle donne comme agréments)

-Une coiffe

-Des bottes

-Une ceinture

-Des bijoux

-Une dragolyre ou remaniée

En somme, je dois refaire tout mon equipement. Donc à la valeur du chienchien, j'attend vos propositions d'echange merci!

Vous pouvez egalement me wisper dans le jeu. Il est possible que seule une guilde puisse répondre a cet appel et reunir tout ce qu'il me faut^^

Frida
J'ai trouvé ton post très drole mais j'ai deux mauvaises nouvelles pour toi :
1 : je n'a pas ce que tu cherches
2 : ce n'est pas le bon forum pour poster ca, on dirait que les nouveaux modérateurs vont pouvoir commencer maintenant (je dis ca pour que les vieux, enfin facon de parler , leur laisse du boulot )
Citation :
Publié par elledar_blackraven
2 : ce n'est pas le bon forum pour poster ca, on dirait que les nouveaux modérateurs vont pouvoir commencer maintenant (je dis ca pour que les vieux, enfin facon de parler , leur laisse du boulot )
Sarto : HS, une fois de plus
Citation :
Publié par elledar_blackraven

le souci est que je peux lancer une enchère via le marché... mais le systeme n'est pas fait pour ce que je demande.
Je pourrais te proposer un marteau Toh'Lo (-35 en Agilité, -8 en Sagesse), deux Passés de Xélor (+14 en Sagesse, +12 en Intelligence), une Kabale (+10 en Sagesse, +20 en Intelligence), deux Anneaux du Mental (+19 en Intelligence), la Chaine Nhanor Kibrill (+14 en Intelligence).

Ou la Panoplie entière du Bouftou...

• Anneau de Bouze le Clerc (+28 en Vie)
  • Amulette du Bouftou (+8 en Force, +10 en Intelligence)
  • Boufbottes (Augmente les dommages 18%, +7 en Vie) OU (+9%, +33)
  • Ceinture du Bouftou (Augmente les Pods de 424)
  • Cape Bouffante (+153 en Initiative, +47 en Vie)
  • Coiffe du Bouftou (+3 en Force, +17 en Intelligence)
  • Marteau du Bouftou (+1 créature invocable)
Avec un bonus de Panoplie de: +50 en Force/Intelligence, +20 en Sagesse, +30 en Vie, +5 aux Dommages, +1 PA.

Mais si tu n'équipes pas le Marteau (pour mettre le Toh'Lo), les bonus seront de: +40 en Force/Intelligence, +4 aux Dommages.

Je crois que le Toh'Lo et la Panoplie entière du Bouftou doivent ensemble valoir plus que le ChienChien, mais j'm'en fiche...
Citation :
Publié par Kuja-Norecub
Je pourrais te proposer un marteau Toh'Lo (-35 en Agilité, -8 en Sagesse), deux Passés de Xélor (+14 en Sagesse, +12 en Intelligence), une Kabale (+10 en Sagesse, +20 en Intelligence), deux Anneaux du Mental (+19 en Intelligence), la Chaine Nhanor Kibrill (+14 en Intelligence).

Ou la Panoplie entière du Bouftou...

• Anneau de Bouze le Clerc (+28 en Vie)
  • Amulette du Bouftou (+8 en Force, +10 en Intelligence)
  • Boufbottes (Augmente les dommages 18%, +7 en Vie) OU (+9%, +33)
  • Ceinture du Bouftou (Augmente les Pods de 424)
  • Cape Bouffante (+153 en Initiative, +47 en Vie)
  • Coiffe du Bouftou (+3 en Force, +17 en Intelligence)
  • Marteau du Bouftou (+1 créature invocable)
Avec un bonus de Panoplie de: +50 en Force/Intelligence, +20 en Sagesse, +30 en Vie, +5 aux Dommages, +1 PA.

Mais si tu n'équipes pas le Marteau (pour mettre le Toh'Lo), les bonus seront de: +40 en Force/Intelligence, +4 aux Dommages.

Je crois que le Toh'Lo et la Panoplie entière du Bouftou doivent ensemble valoir plus que le ChienChien, mais j'm'en fiche...
En fait tu me propose le toh lo et la panoplie ou le toh lo et le matos sus-cité, c'est bien ça?

Dis moi qu'est ce qui est requis au port du toh lo? Le toh lo a une creature en plus invocable je crois non?

Merci^^

Je reflechis ta propositon est interessante^^
Citation :
Publié par Kuja-Norecub
J'y vais de mon HS mais j'en suis pas certain, certain.... un chienchien tout neuf peut partir à vraiment beaucoup ^^ ils sont de plus en plus rares.... alors que la pano du bouftou est de plus en plus présente... ce qui est tout à fait logique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés