Bonjour,
Je débute, sur Wow, aussi j'ai une question pour les habitués.
Voilà, aujourd’hui, lvl30, j’en suis à 5 hordeux tués, hors de raides ou autres « goulet-bidulestruc… ». Mais après réflexion, j’ai l’impression d’avoir tué du monde parce qu’ils s’en prenaient à nos cités alors qu’ils ne cherchaient, peut-être, qu’à faire du tourisme plutôt que des raides. Donc, pouvez-vous me dire comment différencier la chose. Surtout que j’ai plus tué des Lvls « ?? » que des +5 que moi, et que j’ai peur d’en avoir dégoûté. (C’est vrai, j’était pas seul, mais vu la résistance j’en reste fière)
Pour info la première fois j’ai soigné une sentinelle d’Auberdine et me suis fait pulvérisé pas un taurens qui semble connu. Alors, j’ai changé de tactique, et évité qu’on m’approche, en attaquant de loin.
Autre question, plusieurs fois, j’ai croisé un hordeu tranchant des PnJs de l’alliance, mon RP me dictait d’intervenir, et de tuer. Mais je ne l’ai pas fait, car si j’avais été à sa place, j’aurais eu les nerfs d’être retardé dans ma quête.
Voilà, tous les avis sont les bienvenus (du moment que ça ne tourne pas au règlement de compte). Aussi bien de L’ally (c’est comme ça qu’on dit ?), que de la horde.
|