[Sentinelles] Pour ne pas pourri la joie de jouer...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute, sur Wow, aussi j'ai une question pour les habitués.

Voilà, aujourd’hui, lvl30, j’en suis à 5 hordeux tués, hors de raides ou autres « goulet-bidulestruc… ». Mais après réflexion, j’ai l’impression d’avoir tué du monde parce qu’ils s’en prenaient à nos cités alors qu’ils ne cherchaient, peut-être, qu’à faire du tourisme plutôt que des raides. Donc, pouvez-vous me dire comment différencier la chose. Surtout que j’ai plus tué des Lvls « ?? » que des +5 que moi, et que j’ai peur d’en avoir dégoûté. (C’est vrai, j’était pas seul, mais vu la résistance j’en reste fière)

Pour info la première fois j’ai soigné une sentinelle d’Auberdine et me suis fait pulvérisé pas un taurens qui semble connu. Alors, j’ai changé de tactique, et évité qu’on m’approche, en attaquant de loin.

Autre question, plusieurs fois, j’ai croisé un hordeu tranchant des PnJs de l’alliance, mon RP me dictait d’intervenir, et de tuer. Mais je ne l’ai pas fait, car si j’avais été à sa place, j’aurais eu les nerfs d’être retardé dans ma quête.

Voilà, tous les avis sont les bienvenus (du moment que ça ne tourne pas au règlement de compte). Aussi bien de L’ally (c’est comme ça qu’on dit ?), que de la horde.
Euh si tu es de l'alliance et que tu croise des hordeux en pvp on à Auberdine, ce n'étaient sûrement pas des touristes . Si tu as des remords à attaquer les autres, c'est que le pvp n'est pas fait pour toi donc je ne vois pas où est le problème, sachant que tous les comportements sont autorisés par la charte :]
Je peux jouer comme je veux, c'est clair... Et à Auberdine, je fonce dans le tas, ma capitale n'est pas loin.
mais voilà, autre exemple, à Ashenvale, j'ai croisé une Orckette, et un troll.
j'ai combattu, je suis mort, récupéré mon corp, re-combattu, re-mort, re-récup mon corp... 5-6 fois, comme ça, pour qu'à la fin, j'ai vu passé deux collègues sur des tigres qui ont salués les hordeux avant de disparaître. comprend mes doutes. Les Sentinelles c'est du RP (pas que PvP)... d'un autre côté, mon perso, a combattu côte à côte avec des hordeux pour repousser les démons de la légion ardente. Et j'ai déjà été aidé par un Taurens, qui à empêché la mort de me prendre. Alors, je veux pas tuer le plaisir de jouer de personnes sous prétexte qu'ils sont de la horde.
La question est plutôt, est-ce que je peux empêcher un hordeux de gagner face à un garde, ou une sentinelle, même s'il est en PvP off ?
Citation :
Publié par Ewanndihill
Alors, je veux pas tuer le plaisir de jouer de personnes sous prétexte qu'ils sont de la horde.
Ben pour moi le pvp est un vrai plaisir, je serai jamais dégoûtée de me faire tuer (au pire si on me campe, j'attends un peu et ça repart ^^)

Après c'est vraiment à toi de décider, mais faut pas oublier que c'est un serveur Rp, donc des hordeux en touristes chez les allianceux, c'est moyen (ou alors c'est à eux de faire comprendre qu'ils viennent en paix)

Donc là ça dépend vraiment de ton Rp, du perso que tu joues etc... Le truc, c'est qu'il faut pas que toi tu te prennes la tête (et si le mec en face est dégoûté du jeu, alors là c'est lui qui n'a rien compris au jeu, mais ce n'est pas à toi de te soucier de ça je pense)

Vala ce que je pense moi ^^
Citation :
Publié par Ewanndihill
La question est plutôt, est-ce que je peux empêcher un hordeux de gagner face à un garde, ou une sentinelle, même s'il est en PvP off ?
Si le garde qu'il attaque ne le met pas en pvp on, c'est qu'il fait partie d'une quête et tu n'as aucun moyen d'arrêter le pj. Pour ça, il faut aller sur un serveur pvp.
Citation :
Publié par Ewanndihill
Autre question, plusieurs fois, j’ai croisé un hordeu tranchant des PnJs de l’alliance, mon RP me dictait d’intervenir, et de tuer. Mais je ne l’ai pas fait, car si j’avais été à sa place, j’aurais eu les nerfs d’être retardé dans ma quête.
.
Ya pas masse quête ou le but c'est de pulvériser des pnj de la faction adverse ^^. Donc vas y gaiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés