[Sentinelles] Pour ne pas pourri la joie de jouer...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute, sur Wow, aussi j'ai une question pour les habitués.

Voilà, aujourd’hui, lvl30, j’en suis à 5 hordeux tués, hors de raides ou autres « goulet-bidulestruc… ». Mais après réflexion, j’ai l’impression d’avoir tué du monde parce qu’ils s’en prenaient à nos cités alors qu’ils ne cherchaient, peut-être, qu’à faire du tourisme plutôt que des raides. Donc, pouvez-vous me dire comment différencier la chose. Surtout que j’ai plus tué des Lvls « ?? » que des +5 que moi, et que j’ai peur d’en avoir dégoûté. (C’est vrai, j’était pas seul, mais vu la résistance j’en reste fière)

Pour info la première fois j’ai soigné une sentinelle d’Auberdine et me suis fait pulvérisé pas un taurens qui semble connu. Alors, j’ai changé de tactique, et évité qu’on m’approche, en attaquant de loin.

Autre question, plusieurs fois, j’ai croisé un hordeu tranchant des PnJs de l’alliance, mon RP me dictait d’intervenir, et de tuer. Mais je ne l’ai pas fait, car si j’avais été à sa place, j’aurais eu les nerfs d’être retardé dans ma quête.

Voilà, tous les avis sont les bienvenus (du moment que ça ne tourne pas au règlement de compte). Aussi bien de L’ally (c’est comme ça qu’on dit ?), que de la horde.
Euh si tu es de l'alliance et que tu croise des hordeux en pvp on à Auberdine, ce n'étaient sûrement pas des touristes . Si tu as des remords à attaquer les autres, c'est que le pvp n'est pas fait pour toi donc je ne vois pas où est le problème, sachant que tous les comportements sont autorisés par la charte :]
Je peux jouer comme je veux, c'est clair... Et à Auberdine, je fonce dans le tas, ma capitale n'est pas loin.
mais voilà, autre exemple, à Ashenvale, j'ai croisé une Orckette, et un troll.