[Ys] GG Glhib !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
La difference c'est que moi je l ai fait je m en suis jamais caché et que meme si je peu le refaire je le fait plus

entre le faire une fois et a chaque fois si tu vois pas la diff dsl je peu rien pour toi

Je vois pas l interet de tape du pnj pour reprendre des rk sans challange alors que beaucoup en chie pour les prendres les reprendres a 1fg sans personne en face c'est trop facile je laisse ca au frustré
J'avoue sans challange c'est pas marrant
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Tu savais pas quoi dire d autre aucun arguments a apporté si tu regarde c pas ma 1ere faute et loin d etre la derniere donc si tu a que ca a faire corriges les toutes a chaque fois j aime bien quand on perd du temps a essayer de corrige les autres
Citation :
Un peu faible comme réplique

Critiquer l'orthographe est souvent le signe d'un essoufflement rhétorique, en tout cas sur notre beau forum.

Citation :
j aime bien quand on perd du temps a essayer de corrige les autres
Oui, plutôt que de perdre du temps à corriger les autres, il vaux mieux en gagner à ce corriger soi .
Citation :
Publié par Sardo

Critiquer l'orthographe est souvent le signe d'un essoufflement rhétorique, en tout cas sur notre beau forum.

Oui, plutôt que de perdre du temps à corriger les autres, il vaux mieux en gagner à ce corriger soi .
dépend des fautes
Citation :
Publié par Sardo

C'est joliment formulé mais tu parle un peu pour ne rien dire , et puis épargne moi tes pseudo leçons de vie sur un forum de jeux vidéos tu sera gentil .

Je trouve ca juste ridicule les gens qui viennent critiquer des actions qu'ils ont déjà menés , tu avouera qu'il y a de quoi .
Citation :
C'est joliment formulé mais tu parle un peu pour ne rien dire , et puis épargne moi tes pseudo leçons de vie sur un forum de jeux vidéos tu sera gentil .

Je trouve ca juste ridicule les gens qui viennent critiquer des actions qu'ils ont déjà menés , tu avouera qu'il y a de quoi .
Justement comme tu dit je l ai deja fait donc je suis peu etre mieux placé que toi pour dire que c'est nawak qu il n y a pas grand interet et que pour tapé du pnj ou deux trois defenseur c sur ont s amuse a ce faire chier donc je vois pas l interet de le faire rien que pour enmerdé les autres
Citation :

Je trouve ca juste ridicule les gens qui viennent critiquer l'orthographe alors qu'ils font autant , tu avoueras qu'il y a de quoi.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Justement comme tu dit je l ai deja fait donc je suis peu etre mieux placé que toi pour dire que c'est nawak qu il n y a pas grand interet et que pour tapé du pnj ou deux trois defenseur c sur ont s amuse a ce faire chier donc je vois pas l interet de le faire rien que pour enmerdé les autres
Pour l'avoir expérimenté, une ou deux fois dans un délire c'est sympa. Le faire systématiquement ça frôle la perversion. Mais comme dans tout échantillon de population il faut de tous les caractères pour être intéressant, si y'avait que des gens identiques avec les mêmes envies et les mêmes idées, on se ferait vite chier... surtout sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés