[Enchere] Manuel du tailleur !

Partager Rechercher
[ HS] J'ai vu 2 enchères de manuel du tailleur ce week et je peu vous dire que les prix étaient largement plus cher que 400 000 k alors bon .... autant vous la fermez [ /HS ]

[troll]
[lock, le temps de détroller.]

[EDIT :
Tamis écope d'un avertissement pour son post affligeant. C'est le second. Je profite de l'occasion pour rappeller que 3 avertissements signifient une possibilité de banissement définitif.
Au vu de son HS, Freddy aura également un avertissement dès sa prochaine infraction, troll, flood, up.
COBHC, vu ton dossier je j'aurais pensé que tu te calmerais niveau flood. Tu approches de la limite tolérable... ^^" (la mienne, celle de certanis modos est largement dépassée, comme quoi tu as de la chance que je sois passée par là.)

Une précision : le prochain HS et bing, averto.
Alors on laisse le monsieur vendre son manuel, merci. ^^"]
[Flood. Au passage, la poudre d'éni est en vente et permet d'éviter de se balader avec des chacha à 1PV. Ma boite à MP est ouverte, pour plus d'infos et pour éviter de flooder les topics des autres. Bonne convalescence...]
j'ai 300.000 sur moi si tu sais attendre 2 jours je propose donc 400.000. si tu ne sais pas attendre bein tanpis.

[edit] pas besoin d'attendre 2 jours

je propose 400.000
peut être que l'offre est moins importante mais je pense que les pierres sont tes priorités donc on ne sait jamais je te propose 1 emerode et 1 rubis polis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés