[Broc] [Video] Fraternity - Retour en ZF

Répondre
Partager Rechercher
Sympa 450ko/sec, j'édit apres visualisation irl

Edit : vidéo sympa, bonne insertion de texte avec un humour qui me plait
Comme dirait l'autre, need des fights now
et bien j'espère que vous n'aviez pas de camera aquatique cette soirée!
combats sympas et surprenants mais j'aimerais savoir à propos des furtif: vous avez un asn groupé il me semble, mais il y avait un hunter ! et sa façon de jouer me donne l'impression qu'il était solo! add? ou il était bien avec vous?

bon retour "les bleus"
Je trouve la vidéo excellente !!! Presque les frissons rien qu'a la voir
Fait plaisir de vous revoir en ZF mes amis ! Si vous pouviez démonté Avengers de ma part et le chain de /mili comme il me le fait a chaque fois apres ma mort ( ) ce serai cool !
De bons, sympathiques et vieux joueurs de Mid qui sont de retour ca peux faire que du bien au royaume
Citation :
combats sympas et surprenants mais j'aimerais savoir à propos des furtif: vous avez un asn groupé il me semble, mais il y avait un hunter ! et sa façon de jouer me donne l'impression qu'il était solo! add? ou il était bien avec vous?
Non, on avait pas de hunter groupé avec nous hier soir, il me semble en effet qu'il y as eu un combat ou il y as eu un add d'archer du coté de erasleigh.
Sinon on evite de filmer nos combat pour l'instant, vu qu'on est encore bien rouillé et que la plupart du temps on fini au tapis et qu' on fait encore un bon nombre de boulettes.
Mais bon, promis des qu'on arrive a tuer 1 luri on vous fera une video complete sur notre exploit avec la prise de vue des 8 membres du groupes!!
Citation :
Publié par Falckor
et bien j'espère que vous n'aviez pas de camera aquatique cette soirée!

bon retour "les bleus"
Non non pas d'archer dans notre compo... ca devait etre un add

ben sinon pour les combats surprenants ... ben on est rouillé encore faut etre indulgent

on reprend nos reflexes doucement avec une nouvelle compo originale

Au plaisir de se combattre
bon retour, vidéo sympa, juste un petit regret car en client catacombs cela aurait pu être tout aussi agréable

j'espére avoir plus tard l occasion de grouper avec vous (j ai envie de voir comment Mantis/Henok se débrouille au mez )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés