Aller à la page... |
[Orca/Carnac] pré-requis ML7 et ML8 mercredi 14/09
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais là, si tu veux bien de moi
![]() A mercredi ![]() Syha ranger 50 ml6 |
![]() |
|
|
je serais dispo mais que le soir ac mon eld moon pour les pre ml8 sinon je need la 7.10 kelk 1 sait kan c?
![]() |
![]() |
|
|
yop il me faudrais les prerequis pour mon enchant moon donc dispo pour le groupe de l'apres midi
![]() |
![]() |
|
|
coucou Faucheur dispo pour pre ML7: Dreamwalker
et je confirme suite à notre faible monde nous n'avons pas tué Typhon samedi soir. |
![]() |
|
Légende
|
Dispo pour prérequis Ml8 -> Batheul : barde (Ml0 par contre
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Dispo pour les 2 avec mon druide spé buffs/heals : Llandra
![]() |
![]() |
|
|
ça commence a se remplir envoyez moi des mp si je me suis trompé entre ml7/8
up up |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
up pr barde 50
![]() |
![]() |
|
|
Plop je suis interessé par les pré ML7 avec ma moon. Les pré ML8 aussi remarques mais je suis pas la mercredi soir :/
|
![]() |
|
|
manque un druide pour ML7 et 8, et un moon pour ML7. Jprécise les rdv -> serveur orcanie (j'ai edit le post)
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je suis intéressé par les pré-requis ML8 s'il y'a de la place : Thordan, sentinelle lvl 50 visionnaire (je ne suis ni tank ni druide, mais bon ![]() |
![]() |
|
|
je t'ai inscrit, ça devrait aller avec une senti a la place de druide
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
il manque juste un moon pour les pré requis ml 8 et on est complet
je sais que je me fais des illusions mais ça serait bien si tout le monde était présent ![]() |
![]() |
|
|
présent si il reste de la place (Poupixx sentinelle)
|
![]() |
|
|
bonjour, juste une petite information au passage. Je tiens un forum qui repertorie les sorties sur Hib Orcanie & Carnac :
http://orcarnac.winnerbb.net Si vous avez deux minutes, je vous serai reconnaissant de bien vouloir y annoncer vos futurs events également. Les sorties y sont regroupées ensuite sous forme de semainier détaillé afin de permettre une consultation facile et ainsi de permettre à un maximum d'hibernien d'y participer. PS : La sortie de ce post figure déja au semainier... Voila merci d'avance ![]() Enegarm. |
![]() |
|
|
présent pour ^rerequis ml8 avec mon animiste Kenzou.
J'attend ta confirmation ![]() |
![]() |
|
|
problème résolu
![]() |
![]() |
|
|
dslé g été retenu irl g pas pu etre chez moi cette aprem. j'espère que ça ne vous a pas trop causé de problèmes. je crois que je suis maudit avec cette ML7.
|
![]() |
|
|
Non les pre req se sont bien déroulé mis a part un rip sur le chemin à cause d'un ghost (/slap og) et quelque problèmes de ld lors des étapes ambassadeurs ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Merci au groupe ML8, et merci à LaMz d'avoir organisé ça
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|