[Orca/Carnac] pré-requis ML7 et ML8 mercredi 14/09

Partager Rechercher
Hello, comme le dit le titre j'organise ces pré-requis mercredi après-midi (ML7) et mercredi soir (ML8). Je souhaiterais avoir le même groupe pour ces pre req si possible, le rendez vous est à 14h00 à Volcania-orcanie pour ml 7 et a 21h00 à Aérus-orcanie pour ml 8. J'aurai le gant pour la ml 7 en principe mais si vous l'avez tant mieux

[edit] j'ai oublié de préciser quelque chose de très important, vous devez impérativement avoir la ml 3 validée pour avoir accès au donjon ML7

compo du groupe ml 7
-tank : me (Helawz)
-tank : Dreamwalker
-druide : Dezir
-druide : Llandra
-barde : Sashimimi
-moon : Tyhi
-moon : Khamsin/Airpopo
-classe au choix : Syha

compo du groupe ml 8
-tank : me (Helawz)
-tank : Annima (Fifth)
-senti : Thordan
-druide : Llandra
-barde : Batheul
-moon : Tavalak
-Animiste : Kenzou
-classe au choix : Syha

<Complet>
Je serais là, si tu veux bien de moi j'ai deux items pour les gants de la 7.1 ( il ne me manque que la main de truc-machin qui se loot dans le donjon).
A mercredi

Syha ranger 50 ml6
il manque juste un moon pour les pré requis ml 8 et on est complet
je sais que je me fais des illusions mais ça serait bien si tout le monde était présent
bonjour, juste une petite information au passage. Je tiens un forum qui repertorie les sorties sur Hib Orcanie & Carnac :

http://orcarnac.winnerbb.net

Si vous avez deux minutes, je vous serai reconnaissant de bien vouloir y annoncer vos futurs events également. Les sorties y sont regroupées ensuite sous forme de semainier détaillé afin de permettre une consultation facile et ainsi de permettre à un maximum d'hibernien d'y participer.

PS : La sortie de ce post figure déja au semainier...

Voila merci d'avance

Enegarm.
dslé g été retenu irl g pas pu etre chez moi cette aprem. j'espère que ça ne vous a pas trop causé de problèmes. je crois que je suis maudit avec cette ML7.
Non les pre req se sont bien déroulé mis a part un rip sur le chemin à cause d'un ghost (/slap og) et quelque problèmes de ld lors des étapes ambassadeurs ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés